MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy : ma première et dernière commande

191
@ rachel : je suis très etonnée de ton problème de remboursement il y a surement une explication envoie moi ton tel à julie@julie-envy.com je vais demander à mon équipe  
de te rappeler pour résoudre ton pb

@ grainedethe : nous avions eu un soucis d'adresse avec ta robe qui nous ai revenu 2 fois car il y a avait une erreur de saisie, ton colis était bien parti en temps et en heure de notre dépôt ... mais je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre :D


Les JEA ont raison en k de pb n'hésitez pas à contacter notre service client : 0820366082 , sarah et cécile se mettent en 4 pour repondre au plus vite à vos demandes...


Bizz les filles
V
74 ans 5070
Je suis étonnée de voir tous ces problèmes, j'ai moi aussi eu une pantalon en rupture de stock, et ils m'ont envoyé un chèque correspondant au montant du pantalon.
Quoi qu'il en soit je pense qu'il s'agit de problème lié à la vente par correspondance, ça a ses avantages et ses inconvénients!
A
112 ans 6176
comme de nombreuses filles,je n'ai que des compliments a faire sur le service client de "Julie Envy" .Le seul souci que j'ai eu avec JE c'etait un probleme lié au site car ma commande est passé 2 fois sans que je m'en rende compte. Le service client m'a contactée quelques heures après pour me demander confirmation qu'il n'y avait bien qu'une commande et me proposer le remboursement par credit cb et celui ci s'est fait sans souci.

je déplore davantage de problemes avec d'autres VPC.s'ils pouvaient tous etyre comme JE ce serait un plaisir.
40 ans 91/45 2454
J'ai envoyé mon numero de telephone :)
49 ans bruxelles 758
moi je n'ai qu'un seul souci chez JE
vu que jen'ai pas de carte de credit et que je suis en belgique je ne sais pas commander :?

a moins quils ne deicdent de faire payer apres reception je n'aurai jamais le loisir d'acheter chez JE
48 ans 10768
mitsuki a écrit:
moi je n'ai qu'un seul souci chez JE
vu que jen'ai pas de carte de credit et que je suis en belgique je ne sais pas commander :?

a moins quils ne deicdent de faire payer apres reception je n'aurai jamais le loisir d'acheter chez JE

tu peux peut-etre commander par chèque avec le bon de commande téléchargeable sur le site ? as-tu appelé le service clients pour connaitre tes possibilités ?

regarde ici sinon : http://www.julieenvy.com/livraison.html
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
mitsuki a écrit:
moi je n'ai qu'un seul souci chez JE
vu que jen'ai pas de carte de credit et que je suis en belgique je ne sais pas commander :?

a moins quils ne deicdent de faire payer apres reception je n'aurai jamais le loisir d'acheter chez JE

tu peux peut-etre commander par chèque avec le bon de commande téléchargeable sur le site ? as-tu appelé le service clients pour connaitre tes possibilités ?

regarde ici sinon : http://www.julieenvy.com/livraison.html

il y a le virement bancaire aussi ;)
40 ans 91/45 2454
Je tiens à remercier Julie Envy pour m'avoir rappeler aussi vite. J'ai eu Cécile au téléphone, très charmante et très commerciale. Le problème est résolu donc bravo et merci encore :)
B I U