MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pétition contre le viscose / elasthanne !

58 ans Montmorency (95) 3810
oui mesdames pétitionnons, ras le bol du viscose / elasthanne !!

non le le viscose / elasthanne n'est pas seyant ! non le viscose / elasthanne n'est pas plus confortable,  
non le viscose / elasthanne ne se tient pas bien !!!!!!!!!

j'ai l'impression que pour habiller les rondes et les moins rondes 50% des fringues sont en viscose / elasthanne !

cela évite de trop réfléchir sur les coupes et sur les tailles car de toutes façons c'est extensible !

oui mais extensible veut dire MOULANT ou pire SAUCISSONNANT ! et moulant avec du tissu fin comme le viscose c'est la cata !

ras le bol d'être obligée de prendre 2 tailles au dessus pour que ma(mes) petite(s) bouée(s) ne soi(en)t pas magnifiée(s) par le viscose / elasthanne !

ras le bol que mon peu de cellulite (!!) soit mise en valeur par le viscose / elasthanne !

alors à bas le viscose / elasthanne mes formes diront merci !
48 ans Paris 9874
Je porte ma robe noire asos en viscose/élasthanne aujourd'hui (voir mon blog)... :cry:

En revanche, c'est une honte de la vendre à 30€!
50 ans à la maison ! 10072
Je vote contre cette pétition ! A bas les vêtements sans élasthanne qui vous coupent le ventre dès que vous vous baissez, qu'on ne peut pas fermer au niveau de la poitrine alors que vous nagez ailleurs.

VIVE L’ÉLASTHANNE ! ;)
42 ans très au sud 7915
pour rien au monde je ne renoncerais à de l'élasthane dans mes jeans moi non plus hein!!!!
j'ai souvenir des jeans de quand j'étais ados super rigides, quelle horreur! :shock:

moi qui bouge tout le temps, me penche sur les tables etc etc j'adore que mon vêtement suive mes mouvements! et je galère même à en trouver qui arrivent à me suivre en danse dans des positions digne d'un contorsionniste ^^
40 ans Belgique 7319
L'elastanne c'est la vie.
58 ans Montmorency (95) 3810
attention je ne suis pas contre l'elasthanne bien au contraire le coton elasthanne c'est le pied !

mais le viscose c'est trop fin pour ne pas mouler quand c'est copulé avec de l'elasthanne !!

poupoule tu es ronde mais lisse ! moi des années de régimes yoyo fait que j'ai des bourrelets (de peau, en partie) alors pas de viscose elasthanne pour moi ! :lol:
B I U