MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
54 ans 1626
Nous parlons beaucoup

anneau by pass mini by pass

Mais jusqu'à la
Personne n a encore parle de la sonde aux protéines pendant une semaine


Qui de vous la tester ou en a  
entendu parler quels ont été les effets négatifs et positifs

Merci
1270
une sonde j'en ai eu une pour l'anorexie, c'est pas un souvenir agréable; De ce que j'en lis c'est juste une méthode farfelue pour perdre du poids (et en reprendre le triple après), sans compter qu'il est toujours possible de manger en plus de la sonde.
G
54 ans 1626
J ai regarde hier sur w9 . En Italie un médecin le pratiquait et il y avait des photos avant et après la sonde c est pour cela que je souhaitais voir si parmi celles qui essaient de perdre du poids ont teste cette solution

Perso me promener avec un sac jours et nuits avec de plus un appareil ce n est pas pour moi
Bises
50 ans à la maison ! 10072
:shock: un gavage par sonde D*k*n ?
K
46 ans 728
Le sujet a ete evoque sur W9, pas dans Le magazine de la sante. Et je pense que si cela etait evoque dans cette derniere emission, elle y serait decriee.
On ne sait vraiment plus quoi inventer comme co**eries...
On voit mal comment ca pourrait mieux marcher que les régimes hyperprotéinés... qui, comme tous les régimes, marchent sur le moment... et font reprendre le double ou le triple après...
Et là, en plus, la méthode fait vraiment peur! J'ai déjà eu des sondes nasogastriques pour raisons médicales, c'est vraiment désagréable... alors vraiment, pour perdre du poids, plutôt crever!!!
Et puis, quand on gave les oies, c'est plutot pour les faire engraisser... Chez les anorexiques, c'est pour leur faire reprendre du poids... Là, c'est pour maigrir??? Cherchez l'erreur!!!
Et, accessoirement, ce site est anti-régimes... donc a priori anti-tortures pour perdre du poids à court terme...
B I U