MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sauvez le week-end de Paques.... dans le Var

49 ans 114
Bonjour à tous,

Paques approchant, on se dit qu'on aimerait bien en profiter pour passer un loooong week-end en amoureux dans un petit endroit sympa, loin des petits tracas de la  
vie quotidienne...

Avec mon chéri, on aurait bien envie de passer le week-end dans le Var, mais en cherchant un peu sur le net... les chambres sont hors de prix quand on s'approche du bord de mer!

Alors ce serait pour savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent un petit hôtel sympa, pas trop loin de la mer (c'est à dire pas à plus de 10 km) et pas dans une trop grande ville... Faut que ça reste assez champêtre quoi...
Ha oui, et bien sûr pas trop cher.. dans les 40-50 euros maxi pour la nuit.

Merci pour vos bonnes idées... ;)
ou dans le var?
http://fr.federal-hote..._hotel-beau-site-agay_1350.htm

je sais pas si c'est dans ce coin la que tu cherches
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je viens de voir un joli hôtel à Fréjus, ça a l'air pas mal. :)
moi j'ai mieux que ça !
regarde ce site : original, romantique ...y'en a pour toutes les bourses! mon préféré c'est passer une nuit dans un arbre...classée dans les séjours pittoresques ! jettez y un oeil !

http://www.weekendesk.fr
J
46 ans paris 130
ouessane91 a écrit:
moi j'ai mieux que ça !
regarde ce site : original, romantique ...y'en a pour toutes les bourses! mon préféré c'est passer une nuit dans un arbre...classée dans les séjours pittoresques ! jettez y un oeil !

http://www.weekendesk.fr


La nuit dans les arbres, j'ai testée pour vous....
C'est pas dans le var mais en bretagne nord... Donc pas les mêmes températures.....
En même temps j'y suis allée au mois de décembre, j'ai eu telement froid que j'ai cru mourir (pas d'électricité donc pas de chaufage dans les arbres..) pourtant je suis prévoyante... Mon homme c'est moqué de moi quand il m'a vu mettre duvet, couette et couverture dans la voiture et malgrés tout l'amour qu'on peut se porter l'un envers l'autre et toutes les épaisseurs d'édredons ont a jamais reussi à se rechauffer....
Et après avoir lu le livre d'or, on s'est dit qu'on été pas les plus malheureux car apparament en été on ne peut pas y dormir... (c'est dans un complexe de vacance avec camping, mobil home, boite de nuit...)
Sans parler du faite qu'on a attérrie dans la cabane enfant (familial) car pour accéder à la notre il y avait une échelle en corde de 13 mètre (on l'a montée) plus trois tiroliennes et un pont de singe... Et la, on a craqué... Il ne faut pas oubleir non plus la décharge à signer comme quoi on n'est pas somnabule, que je ne suis pas enceinte et enfin qu'on ne boit pas d'alcool....
Pour un week end en amoureux loin des soucis de la vie quotidienne, je pensais faire un bon repas (à St Malo, donc à 30km c'est possible) un peu arrosé, même pas possible...
Et pourtant j'en garde un bon souvenir... Dormir dans un arbre c'est quand même un rêve de gosse qui se réalise.....
Enfin bref si ça vous intérresse j'ai des photos donc vous pouvez me contacter en MP et pour toi yvaine, je suis désolée mais je ne connais pas le Var.... mais bon week end de pacques....
49 ans 114
merci les filles pour les liens je vais regarder cela!

on a pas d'endroit precis on l'on veut aller,juste dans le var et pas trop loin de la mer.
j'avoue que meme si cela avait ete dans le var la nuit dans les arbres ne me tente pas trop...j'ai deja le vertige debout ssur une chaise alors j'imagine même pas en haut d'un arbre :shock:
si je trouve le week end ideal je vous previendrai! ;)
B I U