MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas si je lui plais...

P
38 ans strasbourg 183
Bonjour les filles!

Alors j'ai un petit soucis, j'ai un gros coup de coeur pour un collegue (c'est une entreprise exterieur donc il n'est pas tout le temps dans ma boite),  
et le truc c'est que je ne sais pas si c'est reciproque. C un homme qui est d'un naturel assez froid et distant, ne vit que pour le boulot, il n'a ni femme ni enfant...lorsqu'on a des reunions ou au café il detourne toujours son regard vers moi,c'est des regards furtif mais nos regards n'arretent pas de se croisé , meme si se n'ai pas moi qui parle durant les reunions ou a la machine a café. Il connait des petits details sur moi alors que je ne me souviens meme pas lui avoir dit (le village ou j'habite, quand je pars en vacances, quand je reviens...). Au niveau boulot, si je lui demande quelque chose il me le fait dans 95% des cas et si il a une question c'est generalement chez moi qu'il ira demandé en 1er et non a mes collegues (ils sont dans le meme bureau que moi). Mais malgré ca j'ai l'impression que je ne l'interesse pas, il n’essaye pas plus que ca d'etre en ma compagnie... je ne sais pas trop quoi penser...

Je n'ose pas le draguer plus que ca...de peur de tomber de haut et aussi a cause de mon poids (1m65 pour 117kg) je pense...Et moi j'ai qu'une seule envie c'est de le coincer quelque part et de l'embrasser... :oops:

Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de cette situation, si je me fais des films ou si j'ai mes chances...

PS: desole pour le roman :lol:
49 ans région parisienne 5831
c'est difficle à dire: il peut être intérressé mais ultra timide, ou bien tu en l'intéresse pas plus que ça mais il te trouve sympa... Au vu de ce que tu racontes, c'est impossible de conclure de façon certaine.

Peut-être que tu pourrasi essayer un rapprochement sans que ce soit trop de la drague, un peu entre les deux: par exemple, tu organises une barbecue chez toi avec plusieurs collègues et tu l'invites aussi, ou ce genre de chose, où tu ne seras pas seule à seule avec lui, mais où il y aura des occasions de se rapprocher de lui pour tâter le terrain. ;)
50 ans calvados 1616
Ou sans vouloir organiser un truc chez elle, proposer d'aller boire un verre après le boulot entre collègues et l'inviter...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai vraiment dû être perturbé par un autre sujet évoquant des tentatives d'approche,
car le retour à la ligne dans le message de Mamykro m'a fait craindre le pire.

http://www.hostingpics...hp?id=866574coupurebizarre.jpg
49 ans région parisienne 5831
:lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ouiiiiii ! y'avait truc comme une main caline sur le nuque ..... ;) :lol:

ok je :arrow:
P
56 ans 3727
Ce que j'en pense. Attention aux relations intimes au bureau. Après difficile à dire. Ces attentions qu'il a peuvent être interprétées de différentes façons et ne veulent pas obligatoirement dire qu'il en pince pour toi. Il se souvient de choses mais il a peut-être tout simplement bonne mémoire. Tout ce que je peux te conseiller, à partir du moment où tu es consciente que les conséquences d'une relation au travail peuvent être difficiles à vivre, c'est de faire le premier pas, car si c'est un grand timide, tu vas attendre longtemps.
B I U


Discussions liées