MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aménageriez vous une pièce "libre" de tail

42 ans Qqpart en France 676
-Celia- a écrit:
Ici, c'était une des conditions quand on a emménagé ensemble ! Je sortais de + de 10 ans dans un T1, j'étais habituée à avoir tout  
mon univers à portée de main donc je voulais avoir une pièce à moi où je pourrais reconstruire un peu ça, où je pourrais m'isoler si besoin. N'empêche, j'ai mis beaucoup de temps à m'habituer à avoir tout cet espace.


je me reconnais dans ta publi, on me regarde étonnée quand je jubile d'avoir un 63m² mais honnêtement après avoir vécu 10 ans dans un studio comment dire ... c'est juste un palace :D
38 ans Orgrimmar 6511
Héhé pareil, il nous FAUT une pièce "à nous". Au début, c'était censé être MA pièce à moi et finalement j'aimais pas être seule quand il était là, alors il m'a rejoint. On fait souvent des trucs chacun de notre côté, mais à côté, et ça change beaucoup de choses :)

Oui bien sur, quand je dis soirées... hum hum. C'est comme partout: on se donne rdv à 13h, on se dit qu'on a toute l'aprem et la soirée, et à 4h on se dit: "merde, on n'a pas bouffé... et on n'a pas fini la campagne^^"
B I U