MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouvez-vous vos pantacourts ?

44 ans Lille 4855
Bonjour tout le monde !

Voilà, J-3 avant les soldes, et je recherche pour cet été des pantacourts, peu importe la matière, du moment qu'ils me vont ! ;)

Je  
suis allée faire des repérages chez M&S Mode, mais leurs pantacourts m'arrivent au dessus de la cheville, soit je n'ai pas d'assez longues jambes, soit c'est des pantalons déguisés en pantacourts !
Je suis allée faire un tour chez New Look, et là horreur, leur collection (même en taille standard) est horriblement moche !

Du coup, comme j'aimerais éviter de passer mon été en jean, je voulais savoir où vous trouvez vos pantacourts ?
Si possible pas sur le net, je préfère essayer avant, vu ma perte de poids depuis que j'ai été malade, je ne connais que ma taille chez M&S Mode.

Merci ! :D
30 ans Tours (37) 469
Citation:
Je suis allée faire des repérages chez M&S Mode, mais leurs pantacourts m'arrivent au dessus de la cheville, soit je n'ai pas d'assez longues jambes, soit c'est des pantalons déguisés en pantacourts !


tu n'y est pour rien, j'y suis aller samedi pour faire des repérages comme toi et j'ai eu le même problème :lol: en faite ce sont des "7 8ème" (en tout cas d'après la vendeuse).

enfin bref je vais suivre ton sujet de prés :)
48 ans Lyon 1354
Je vais pas forcément t'aider puisque j'en ai acheté 2 à M&S Mode et pour mon 1m80, ils sont parfaits en longueur :).

Bon courage pour ta recherche !
37 ans 41
La semaine dernière j'en ai acheté 1 chez MS Mode, 1 chez Toscane et 3 à La Halle aux vêtements, le seul soldé était chez Toscane...
Par contre j'en ai deux de Decathlon depuis plusieurs années et ils sont confortables de très bonne qualité à prix raisonnable (10euros max), il y en a un qui fait plutôt sportswear et l'autre est tout à fait basique.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'en ai de chez kiabi qui est parfait après faut essayer.. H&M aussi suivant les collections.
36 ans 35 1076
J'en ai trouvé des pas mal à M&S mode, il y en avait de toute les couleurs et dans la tendance actuelle.
37 ans Golbey 859
J'en ai trouvé un très bien à la Halle cette année. Sinon ça fait plusieurs années que j'en ai un qui vient de multiples et qui est vraiment top (sachant qu'il taillait grand puisque j'avais pris 2 tailles en dessous de la mienne).
B I U