MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve a Flers???

47 ans Bussac-Foret 19
Coucou tout le monde, qui a déjà été opérer à Flers svp? Merci pour vos réponses. Bisous
34 ans 158
coucou , je suis d'Alençon donc pas très loin de flers !

Moi j'ai étais opérée au Mans . Je ne peux pas te renseigner sur l'hôpital de flers mais je voulais juste te faire un petit coucou je croise rarement sur le forum des personnes du 61 !
47 ans Bussac-Foret 19
Coucou c'est sympa :D merci ça fait plaisir. gros bisous
M
93 ans 1565
Ma meilleure amie s'est fait opérer d'une sleeve à Flers et l'opération en elle-même s'est très bien passée.
47 ans Bussac-Foret 19
MaudK a écrit:
Ma meilleure amie s'est fait opérer d'une sleeve à Flers et l'opération en elle-même s'est très bien passée.


Merci pour ta reponse, et comment va t'elle? comment c'est passer l'apres ? merci a toi
M
93 ans 1565
Elle ne va pas très bien,elle est tombée dans l'anorexie et la dépression et enchaine les hauts et les bas...
Ceci dit,ça n'a rien à voir avec le lieu de l'opération,ça aurait pu arriver ailleurs. Elle m'a toujours dit que le chirurgien était très bien et le suivi très sérieux autant avant qu'après.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
[total HS ON] Je vais être total HS mais c'est la première fois que je croise sur un forum qqn qui vit là où j'ai grandi!!! Et ça me fait tout drôle de voir le nom de mon petit patelin écrit là... :lol: [total HS OFF]
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
[HS suite..] on a quasiment le même âge, si ça se trouve, on se connait... tu as grandi à Athis? [j'arrête le HS]
47 ans Bussac-Foret 19
Non je suis a Athis depuis 2 ans 1/2.
:D
47 ans Bussac-Foret 19
Merci Maudk pour tes reponses :)
B I U


Discussions liées