MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours, j'ai 25 ans et ne sais pas flirter (lol)

35 ans 940
wildtendercat a écrit:
Est-ce que tu veux dire par là que tu veux juste flirter pour flirter, sans jamais "consommer"?

ça veut juste dire que pour l'instant, vu que j'ai  
déjà un blocage pour ne serait-ce qu'embrasser, flirter, je suis incapable de m'imaginer à passer à l'étape d'après ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Tribulations a écrit:
wildtendercat a écrit:
Est-ce que tu veux dire par là que tu veux juste flirter pour flirter, sans jamais "consommer"?

ça veut juste dire que pour l'instant, vu que j'ai déjà un blocage pour ne serait-ce qu'embrasser, flirter, je suis incapable de m'imaginer à passer à l'étape d'après ;)

Comme disais Reinette je crois, le jour où tu tomberas sur le bon, tu verras les blocages s'envoleront comme par magie!
Don't worry and let it be ;)
49 ans région parisienne 5831
a-nonyme a écrit:
PS la mononucléose, mon aîné l'a eue à 1 an, inconsciente mère que je suis, je l'avais mis en crèche :?


Ma fille a un herpès labial, elle a 9 ans, et je vous jure que ce n'est pas parce qu'elle embrasse des tas de garçons sur la bouche. :?
35 ans 940
wildtendercat a écrit:
Comme disais Reinette je crois, le jour où tu tomberas sur le bon, tu verras les blocages s'envoleront comme par magie!
Don't worry and let it be ;)

J'espère! :lol: M'enfin, une chose à la fois, déjà on va voir ce qui se passe ce week-end (je vais à un festival où il devrait y avoir pas mal de messieurs à mon goût :twisted: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Lady_in_green a écrit:

Pour le moment dénuée de ce genre de maladies triviales, je préfère prendre le risque qu'arriver à la quarantaine en étant aussi casse-bonbons! :lol:



Rajoute à ces précautions élémentaires, l'absence de consommation d'alcool, de cigarette, de café, et tu as le portrait parfait d'une personne ennuyeuse à souhait selon les poncifs du genre.

C'est pour cela que j'apporte rapidement des précisions aux personnes semblant s'intéresser à moi afin qu'il n'y ait pas de regrettable malentendu,
l'incrédulité se transformant en effroi quand la personne réalise que je ne mens pas.
42 ans très au sud 7915
le_chat_du_cheshire a écrit:

Rajoute à ces précautions élémentaires, l'absence de consommation d'alcool, de cigarette, de café, et tu as le portrait parfait d'une personne ennuyeuse à souhait selon les poncifs du genre.

C'est pour cela que j'apporte rapidement des précisions aux personnes semblant s'intéresser à moi afin qu'il n'y ait pas de regrettable malentendu,
l'incrédulité se transformant en effroi quand la personne réalise que je ne mens pas.


J'ai du mal à comprendre les gens qui s'imposent ça... je ne bois que très peu parce que je sais qu'une cuite me serait fatale et ce depuis mes 16 ans. Je ne fume pas parce qu'à la base j'ai pas réussi à y arriver et avaler la fumée, mais aujourd'hui je sais que j'ai évité un méga facteur de risque de phlébite... par contre ça m'a pris 31 ans mais j'ai réussi à boire du soda :lol:

les il faut pour vivre mieux le chat je m'en méfie... perds du poids et ça ira qu'on m'a dit... je me suis retrouvée en phase anorexique et on m'a même applaudie... et 8 mois plus tard avec beaucoup de kgs en moins j'ai fait ma 1ère phlébite. Et j'aurai pu avoir la vie la plus saine que je voulais rien n'aurait pu empêcher ça, ni ma seconde ni m'enlever mon facteur 5...

alors maintenant ma philosophie c'est de faire attention à ce que sais. Pour le reste je profite et je m'amuse. Je me tatoo, je danse, je mange, je carbure au café et au coca en période d'exam'... et cet été aussi je vais me détendre, m'amuser et pourquoi pas flirter. Jusqu'à présent être sérieuse ne m'a pas rapporté grand chose :roll:
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
Lady_in_green a écrit:

Pour le moment dénuée de ce genre de maladies triviales, je préfère prendre le risque qu'arriver à la quarantaine en étant aussi casse-bonbons! :lol:



Rajoute à ces précautions élémentaires, l'absence de consommation d'alcool, de cigarette, de café, et tu as le portrait parfait d'une personne ennuyeuse à souhait selon les poncifs du genre.

C'est pour cela que j'apporte rapidement des précisions aux personnes semblant s'intéresser à moi afin qu'il n'y ait pas de regrettable malentendu,
l'incrédulité se transformant en effroi quand la personne réalise que je ne mens pas.


Le Chat je n'ai pas dit que tu étais ennuyeux et ne le pense pas, ni qu'une personne ayant un mode de vie sain et prudent l'était, mais que tu pouvais être rabas-joie (et un peu moralisateur). Une remarque certes personnelle mais qui se veut sans méchanceté. Sans condescendance, ça n'enlève rien au fait que j'apprécie te lire ailleurs.
Et je pense qu'il est difficile voire impossible de se préserver totalement d'un herpès buccal bien que les précautions décrites relèvent du bon sens.
93 ans 9582
mamykro a écrit:
a-nonyme a écrit:
PS la mononucléose, mon aîné l'a eue à 1 an, inconsciente mère que je suis, je l'avais mis en crèche :?


Ma fille a un herpès labial, elle a 9 ans, et je vous jure que ce n'est pas parce qu'elle embrasse des tas de garçons sur la bouche. :?


que veux tu nos enfants sont peut être (trèèès) précoces et mènent une vie de patachon à notre insu ? :lol:
35 ans 940
le_chat_du_cheshire a écrit:
Lady_in_green a écrit:

Pour le moment dénuée de ce genre de maladies triviales, je préfère prendre le risque qu'arriver à la quarantaine en étant aussi casse-bonbons! :lol:



Rajoute à ces précautions élémentaires, l'absence de consommation d'alcool, de cigarette, de café, et tu as le portrait parfait d'une personne ennuyeuse à souhait selon les poncifs du genre.

C'est pour cela que j'apporte rapidement des précisions aux personnes semblant s'intéresser à moi afin qu'il n'y ait pas de regrettable malentendu,
l'incrédulité se transformant en effroi quand la personne réalise que je ne mens pas.

Est-ce que j'ose te demander pourquoi? C'est peut-être un peu stupide comme question, mais comme je me reconnais un peu dans ce que tu décris (enfin, que je reconnais certains points de mon "ancienne vie"), ça m'interpelle et m'intrigue. S'agit-il d'un réel choix, ou de peurs camouflées en choix?
51 ans Out of nowhere 3834
Je pense qu'on peut aussi tirer du plaisir de se conformer à des règles de vie rigoureuses et hygiénistes.
Déjà c'est plutôt valorisant psychiquement et une vie saine est aussi un facteur d'épanouissement, la fameuse devise "un esprit sain dans un corps sain" n'est pas vaine, c'est un vrai facteur d'équilibre.

Pour autant, les écarts peuvent aussi contribuer à l'équilibre car ce sont des exutoires, une sorte de soupape.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Lady_in_green a écrit:

Pour le moment dénuée de ce genre de maladies triviales, je préfère prendre le risque qu'arriver à la quarantaine en étant aussi casse-bonbons! :lol:



Rajoute à ces précautions élémentaires, l'absence de consommation d'alcool, de cigarette, de café, et tu as le portrait parfait d'une personne ennuyeuse à souhait selon les poncifs du genre.

C'est pour cela que j'apporte rapidement des précisions aux personnes semblant s'intéresser à moi afin qu'il n'y ait pas de regrettable malentendu,
l'incrédulité se transformant en effroi quand la personne réalise que je ne mens pas.

Ton humour est impayable!
35 ans 940
wildtendercat a écrit:
Je pense qu'on peut aussi tirer du plaisir de se conformer à des règles de vie rigoureuses et hygiénistes.
Déjà c'est plutôt valorisant psychiquement et une vie saine est aussi un facteur d'épanouissement, la fameuse devise "un esprit sain dans un corps sain" n'est pas vaine, c'est un vrai facteur d'équilibre.

Pour autant, les écarts peuvent aussi contribuer à l'équilibre car ce sont des exutoires, une sorte de soupape.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qui m'interpelle ce n'est pas tant le mode de vie que la façon de le présenter, en fait ;) Qu'on s'auto-proclame ennuyeux, ça me donne envie de creuser :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Tribulations a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je pense qu'on peut aussi tirer du plaisir de se conformer à des règles de vie rigoureuses et hygiénistes.
Déjà c'est plutôt valorisant psychiquement et une vie saine est aussi un facteur d'épanouissement, la fameuse devise "un esprit sain dans un corps sain" n'est pas vaine, c'est un vrai facteur d'équilibre.

Pour autant, les écarts peuvent aussi contribuer à l'équilibre car ce sont des exutoires, une sorte de soupape.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qui m'interpelle ce n'est pas tant le mode de vie que la façon de le présenter, en fait ;) Qu'on s'auto-proclame ennuyeux, ça me donne envie de creuser :lol:

Moi ce sont les gens qui mènent des vies de patachon qui m'ennuient. En général ce sont des gens pas très fiables et qui pensent d'abord à leur petite personne, à leur petit plaisir.
J'adore faire la fête mais pas comme mode de vie, là ça devient réellement ennuyeux :lol:
104 ans 591
J'ai lu toute la conversation en me sentant coupable.. je vais me faire incendier et les chats vont en tomber de leur arbre mais je dois confesser que.. je n'ai mis qu'une ou deux fois un préservatif.
Et même en ayant conscience après coups du danger, sur le moment je ne pense qu'à mon plaisir. Je suis une traumatisée du préservatif.
Je trouve ça chian, ça casse l'ambiance, je sais pas le mettre au type, c'est limite un moment angoissant pour moi.. :puppydogeyes:
34 ans 2571
Le chat, je crois qu'on ne s'est pas compris. IST, c'est infection sexuellement transmissible non ?
L'herpès labial est sexuellement transmissible pour toi ? :? Soit je me trompe, soit c'est pas une maladie très grave, ça, si ?

En gros, je vois pas quel est le risque mortel d'embrasser des types en soirée. Au pire tu chopes sa grippe quoi...

Et si ça va plus loin, préservatif.

Après c'est sûr que si tu es genre immunodéficient, je comprends les 1001 précautions sur les bisous, mais bon... Sans ça, pour moi c'est HS.
B I U


Discussions liées