MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours, j'ai 25 ans et ne sais pas flirter (lol)

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En effet, nous ne nous comprenons pas.
34 ans 2571
Bien, merci pour cette réponse aimable et diserte, je sors :arrow:

Tribulations, puisque maintenant on parle du chat sur ce post, et plus de toi (comme d'hab!), je reste dispo par MP si tu veux discuter. A bientôt et bonne chance dans ta nouvelle vie ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Tribulations a écrit:
wildtendercat a écrit:
Comme disais Reinette je crois, le jour où tu tomberas sur le bon, tu verras les blocages s'envoleront comme par magie!
Don't worry and let it be ;)

J'espère! :lol: M'enfin, une chose à la fois, déjà on va voir ce qui se passe ce week-end (je vais à un festival où il devrait y avoir pas mal de messieurs à mon goût :twisted: )

Comment s'est donc passé ce fameux WE.
Il y a eu mise en pratique?
35 ans 940
Je déterre ce post pour te répondre: eh non, pas de mise en pratique du tout! J'ai même abandonné l'idée d'avoir des expériences cet été - ou disons que je vais arrêter de me "focaliser" là-dessus, parce que ça me gâche mes soirées (c'est le syndrome "espoir déçu"). Et comme aussi je vais moins pouvoir sortir que ce que j'espérais cet été, ben... voilà. C'est la vie :lol:
Bah la plupart du temps c'est le mec qui prend les devants.
Donc la fille a juste à se laisser faire ou à dire non.
Je me trompe ?
:)
104 ans 591
RondeCMieux a écrit:
Bah la plupart du temps c'est le mec qui prend les devants.
Donc la fille a juste à se laisser faire ou à dire non.
Je me trompe ?
:)



Heeeem oui
Qu'est-ce que tu veux dire Crakhead ?

C'est plutôt un question de blocage psychologique ?
104 ans 591
Ben je me disais surtout que tu fais une généralité un peu limite.. les femmes aussi draguent et se prennent des rateaux :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est du vécu Crakhead ?...
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est du vécu Crakhead ?...


Un jour j'ai envoyer une amie "m'arranger le coup" (comme ça se fait beaucoup au collège) avec un gars d'une autre classe. Il a clairement dit qu'il me trouvait ideuse :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille "ideuse", c'est au moins une fille qui a de la conversation.;)
B I U


Discussions liées