MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire photographier enceinte? questions d'un photographe

N
52 ans 21
Bonjour a toutes.. (et a tous aussi)

Je suis photographe non pro et je ne recrute pas...

J'ai dernièrement pris en photo une femme enceinte. Celle ci était belle et épanouie  
mais a vite été fatiguée.

Dans le couple, j'ai plus senti que c'était le monsieur qui voulait des photos.. Madame a suivi l'avis de monsieur et elle s'est prétée au jeu, même si c'était sa première fois...

Le courant a eu un peu de mal à passer entre elle et moi mais cela donne des photos plustôt sympa même si elle a bien voulue se mettre quesiement en tenue d'êve..

J'ai pas réussi a avoir de sa part le ou la motivation qui la pousse a faire ce genre de séance..

D'où mes questions ?

1) Qu'est ce qui vous motive pour faire ce genre de séance ?
2) L'avez vous fait ?
3) avec qui (un pro/ un ami/ votre mari)
3) le regrettez vous ? (de l'avoir fait / ou de ne pas l'avoir fait ?)
4) etes vous satisfaite du résultat (voir fière montrer les photos) ??
5) qu'est qui vous manque dans le résultat ?
5) le reférez vous.

Merci beaucoup de répondre à mes interrogations.
38 ans Orgrimmar 6511
1/ Ma motivation principale était d'avoir un souvenir, car ça passe vite et on ne se rappelle plus trop comment on était. Immortaliser ce gros bidou, tout simplement, et peut être pouvoir le montrer à l'habitant un jour ou l'autre :)

2/ Oui, je l'ai fait à 8mois environ.

3/ c'est mon chéri qui a pris les photos, j'en ai pris quelques unes aussi avec le retardateur pour lui faire la surprise de quelques nouvelles, et aussi parce que sa patience était limitée alors je n'ai pas voulu en abuser^^

3 bis (lol)/ Je ne regrette pas de l'avoir fait, déjà c'était rigolo et puis si un jour elles me gênent (je ne vois pas pourquoi elles me gêneraient mais bon) je peux les détruire. Alors qu'une fois passé ce moment, impossible de revenir en arrière si on a des regrets de ne pas avoir tenté le coup!