MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garder contact avec les ex... Ca vous gêne?

60 ans 91 25732
Si la personne a compté dans notre vie et qu'on n'est pas fâché, pourquoi ne pas prendre des nouvelles de temps en temps ?

Personnellement, ça ne m'intéresse pas de savoir  
ce que sont devenus mes ex :oops:, mais tout le monde n'est pas comme ça. ;) C'est vrai que balayer totalement quelqu'un avec qui on a eu de bons moments, c'est peut être dommage, mais moi j'en ai besoin pour passer à autre chose.

Toutefois je peux comprendre ceux qui souhaitent rester en bons termes. ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Patty a écrit:
Si la personne a compté dans notre vie et qu'on n'est pas fâché, pourquoi ne pas prendre des nouvelles de temps en temps ?

Personnellement, ça ne m'intéresse pas de savoir ce que sont devenus mes ex :oops:, mais tout le monde n'est pas comme ça. ;) C'est vrai que balayer totalement quelqu'un avec qui on a eu de bons moments, c'est peut être dommage, mais moi j'en ai besoin pour passer à autre chose.

Toutefois je peux comprendre ceux qui souhaitent rester en bons termes. ;)


Tout pareil. Pour moi un ex, c'est un ex. Et en l’occurrence un ex souvenir aussi ... fort fort lointain.

Je ne sais pas si c'est parce que mes story se sont toujours terminées en eau de boudin mais à l'heure d'aujourd'hui ce qu'ils sont devenus m'est égal.

Il m'arrive, de manière fortuite d'avoir de leurs nouvelles, une ancienne connaissance commune/membre de la famille/ex revenant minauder ... mais hormis une irrépressible envie de bailler ou de détaler, ça ne me fais pas grand chose.

J'aime pas mélanger le passé à mon présent.
Une rupture me laisse un goût d’échec et de combat inutilement mené et revenir sur le lieu de la bataille ça ne m'inspire rien de bon. Observer les cadavres d'un air tendre et nostalgique, très peu pour moi.
Une fois que c'est terminé, c'est terminé, j'ai pas envie de me retourner.

Pour ce qu'il s'agit de mon chéri, c'est pareil et de toute façon j'ai pas envie d'être le fantôme d'une de ces relations avortées.

Certes la personne a partagé un bout de vie, mais ce n'est qu'un bout et il ne fera partie que des souvenirs. Et c'est très bien comme ça.
60 ans 91 25732
J'ai recroisé deux ex dans une station service (la même station... je devrais peut être l'éviter. :lol: ).

Ca ne m'a rien fait du tout. J'ai dit bonjour, la bise, comment ça va, qu'est ce que tu deviens et ça m'a suffi. Pas d'échange de numéro de tél, ni de mail. Pas envie. Ca a duré 5 minutes maxi.Ca ne m'a fait remonter aucune émotion. J'ai juste eu l'impression que le passé faisait une incursion dans ma vie et je me suis empressée de le renvoyer dans les souvenirs.
B I U


Discussions liées