MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai fais une erreur

40 ans Niort 1336
wildtendercat a écrit:

La PO(LICE) de la pensée a parlé :lol:


La PoDEROSA en l’occurrence.
C'est un bien autre débat que celui présent sur ce topic, et peut être  
pourrait-on ouvrir un sujet rien que pour ça (rien que pour toi), mais tu te victimise ("la police de la pensée",la blague !) quand c'est toi qui arrive comme un cheveux sur la soupe pour juger, juger, juger... Relis-toi, bon sang ! Sincèrement, relis toi, juste toi ! Je ne te tombe pas plus dessus que le contraire !
51 ans Out of nowhere 3834
LaPo a écrit:
wildtendercat a écrit:

La PO(LICE) de la pensée a parlé :lol:


La PoDEROSA en l’occurrence.
C'est un bien autre débat que celui présent sur ce topic, et peut être pourrait-on ouvrir un sujet rien que pour ça (rien que pour toi), mais tu te victimise ("la police de la pensée",la blague !) quand c'est toi qui arrive comme un cheveux sur la soupe pour juger, juger, juger... Relis-toi, bon sang ! Sincèrement, relis toi, juste toi ! Je ne te tombe pas plus dessus que le contraire !

Tu as peut-être raison, j'ai peut-être raison, ou peut-être encore que nous avons tous les deux tort!
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
LaPo a écrit:
wildtendercat a écrit:

La PO(LICE) de la pensée a parlé :lol:


La PoDEROSA en l’occurrence.
C'est un bien autre débat que celui présent sur ce topic, et peut être pourrait-on ouvrir un sujet rien que pour ça (rien que pour toi), mais tu te victimise ("la police de la pensée",la blague !) quand c'est toi qui arrive comme un cheveux sur la soupe pour juger, juger, juger... Relis-toi, bon sang ! Sincèrement, relis toi, juste toi ! Je ne te tombe pas plus dessus que le contraire !

Tu as peut-être raison, j'ai peut-être raison, ou peut-être encore que nous avons tous les deux tort!

On dit souvent qu'on ne retient que ce qui nous intéresse!
Quand je relis rapidement, je ne vois effectivement que des jugements à l'emporte pièce à l'encontre du monsieur inconnu.
Mais je veux bien croire qu'il y a des choses que je ne vois pas...
40 ans Niort 1336
wildtendercat a écrit:

Mais je veux bien croire qu'il y a des choses que je ne vois pas...


Trois de mes posts pour ne citer que les miens et ne pas mettre tout le monde dans le même panier (mais je ne suis pas la seule) qui commencent par "ok, on va arrêter de parler de monsieur et parler de toi".
L
50 ans 23
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles.

Mon mari est revenu sur ses propos. Il m a expliqué sa colère et qu il pensait pas que tout ceci serait si dur pour moi. Il m a dit de garder mon tatouage et qu il s y ferait à la longue....

Il y a eu un beau changement de sa part en me voyant mal et très distante. Je peux croire qu il n a pas eu envie que notre relation se termine.

il sait très bien que va falloir du temps pour que je digère cette histoire. Mais ça fait du bien de le voir redevenir très attentionné.

voilà. Merci à toutes celles qui m ont écrit pour me soutenir dans cette période horrible. J ai retenu pas mal de chose et je crois qu un fros boulo sur moi s impose. Chose que je vais orendre en main.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et bien c'est super !!
et il va finir par le trouver beau ce tatoo ! :lol: ;)


allez continue c'est bien , et trace ton chemin petit à petit toujours avancer parfois s'arrêter mais reculer jamais !
et un jour quand tu te retourneras sur ta vie tu te diras : comme j'ai changé ! et pourtant c'était imperceptible au début ... :D
38 ans 2879
lotus3 a écrit:

Mon mari est revenu sur ses propos. Il m a expliqué sa colère et qu il pensait pas que tout ceci serait si dur pour moi. Il m a dit de garder mon tatouage et qu il s y ferait à la longue....

Il y a eu un beau changement de sa part en me voyant mal et très distante.

Je suis heureuse que cela se dénoue ainsi :)
J'ai le sentiment que comme pour moi dans mon couple le souci vient de ce que tu n'oses pas t'opposer à lui réellement.
Du coup, au lieu de communiquer on encaisse les conneries et on se renfrogne...

J'ai constaté un réel mieux en le disant dès que quelque chose m'ennuie.
S'il m'avait dit "Fais comme tu veux" j'aurais bien compris qu'il m'envoyait balader et qu'il ferait la gueule si je faisais vraiment comme je veux.
Donc je pense que c'est dès ce stade là qu'il faut lui dire "Je sais que tu dis cela sans le penser", et lui demander qu'il ne botte pas en touche dans la conversation, qu'on arrive à s'expliquer (ce qui l'embête comme tes motivations) pour arriver à s'entendre.

Dès qu'il semble un peu embêté je lui en parle, et dès que je suis embêtée j'en parle aussi, et pour le moment cela marche bien...c'est pour cela que je voulais te le conseiller ;)
34 ans 78 1411
Je suis contente lotus :) un happy end c'est cool
34 ans 2571
Je suis contente pour toi !! :D :D
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
:)

J'avais un amoureux, le seul qui me permettait de me dire , j'existe je fais quelque chose.
On a eu la meme dispute, sur le meme type de sujet. (modification du corps).
Bien sur qu'à un moment il cède, après avoir été certain que tu as quand meme plié. Pour le principe tu dois plier.

Lotus, tu vas défendre ton mari, parce que tu l'aimes pluss que tu ne t'aimes. C'est ton histoire personelle, et personne ne peut la juger. Ton mari est tout pour toi, et à chaque fois que tu as parler de toi, c'était pour expliquer comment tu avais tort, et comment tu as du mal nous expliquer, et comment tu ne te rendais pas compte.
Comme si tu etais une enfant.

Je sais que ça te met très en colère que je te dise ça.
Je ne le dis pas pour te mettre en colère, parce que je sais que tu vas rester avec ton mari, et tes enfants, parce que c'est à travers eux que tu t'aimes.
Moi aussi j'ai fais ça.

Seulement un jour je n'avais plus rien d'amour propre, et je me suis retrouvée aux urgences.

Nos histoires sont différentes ? Oui peut être.

Seulement, je pense que meme si j'ai tort, tu devrais apprendre à t'aimer, et ne pas laisser les autres choisir pour toi .

Je t'embrasse.

http://www.perversnarc....com/test-pervers-narcissique/
104 ans 591
Les tatouages c'est comme les grains de beauté disgracieux ou les cicatrices.. a force l'oeil s'habitue et on ne les voit plus.
Ton mari est un impulsif, il n'aimait pas ton tatoo et voulait te le faire comprendre.. c'est sa manière de s'exprimer, étant un peu comme ça je sais que les mots vont souvent des kilomètres plus loin que la pensée.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Grains de beauté et cicatrices sont rarement désirés.
37 ans 4879
Contente pour toi :)...je te souhaite que ça ne soit qu'un épisode étrange et que que tu ne voie pas ce genre de situations se renouveler pour d'autres raisons dans ton couple en tout cas !
Bonjour Lotus,
Je trouve que ton mari exagère un peu. De plus, si tu étais déjà tatouée, je ne vois pas pourquoi ça le dérange autant. D’autant plus que tu as voulu couvrir un dessin pas terrible par un autre qui est apparemment meilleur. Je pense qu’il est temps d’en discuter ouvertement pour savoir d’où vient le problème exactement.
B I U


Discussions liées