MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presque pas de regle

D
47 ans Chalons Sur Saône, Bourgogne, France 1
Bonjour à toutes,
Depuis le mois d'octobre essai bébé 2 mais depuis trois mois j'ai des règles presque insignifiante, je salis a peine une serviette, c'est juste quand je m'essuie  
que je vois un peu de sang rouge.

Je pèse 108 kg pour 1.72. J'ai peur de devenir stérile. En plus je n'ose pas allée voir mon gynéco car il ne me parle que de mon poids il m'opresse, j'aiddéjà mis trois ans pour tomber enceinte, j'ai très peur car j'ai 37 ans. J'ai fais un test pipi négatif !

Merci pour votre aide, je suis perdue !
F
35 ans 499
D'après moi, tout changement "durable" dans son corps vaut un petit RDV chez le médecin.

Je ne crois pas que la quantité des règles joue sur la fertilité, mais peut peut-être traduire un problème hormonal ?

Par contre, si tu as un petit doute que ces saignements peuvent ne pas être des règles, il vaudrait mieux en parler à un médecin.

Dans tous les cas, je te conseille de trouver un gynécologue qui te convienne, je pense qu'il y a beaucoup de témoignages sur ce forum de femmes qui "révolutionné" leur vie en trouvant le bon gynéco ! C'est parfois très pénible et ça peut prendre du temps mais c'est un vrai soulagement !

Bon courage à toi.
B I U