MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilateur électrique VS roll on cire

134
Coucou tout le monde !

Quel est le mieux selon vous ? Epilateur électrique ou roll on cire ??


Moi j'utilise le roll on cire mais impossible de le faire  
partout sur le corps et surtout impossible de le faire vraiment toute seule. Cependant le résultat est assez bien . J'aurais voulu tester un epilateur électrique mais est ce mieux ??




:) merci
134
Saramy7 a écrit:
Bonjour,

J'utilise un épilateur électrique et je suis vraiment satisfaite, au bout d'un moment, ça ne fait plus mal et le résultat est très bien ! Tout dépend des goûts mais je pense que l'épilateur électrique est plus rentable !


D'accord , j'essayerais sûrement pour comparer :)
42 ans très au sud 7915
accro aux épilateurs électriques par ici! je fais aux bandes quand vraiment j'ai trop laissé pousser.

Par contre pour moi l'épilateur électrique c'est entretien toutes les semaines, comme ça je suis toujours niquelle. Ça prend genre 30-40mn, je le fais dans le bain c'et un petit moment pour moi.
Ce qui nous amène au second point! je te conseille les versions qui peuvent aller sous l'eau, c'est beaucoup plus rapide et moins douloureux, depuis que j'ai testé je ne peux plus revenir au classique ;)
134
reinette81 a écrit:
accro aux épilateurs électriques par ici! je fais aux bandes quand vraiment j'ai trop laissé pousser.

Par contre pour moi l'épilateur électrique c'est entretien toutes les semaines, comme ça je suis toujours niquelle. Ça prend genre 30-40mn, je le fais dans le bain c'et un petit moment pour moi.
Ce qui nous amène au second point! je te conseille les versions qui peuvent aller sous l'eau, c'est beaucoup plus rapide et moins douloureux, depuis que j'ai testé je ne peux plus revenir au classique ;)



Merci pour le conseil ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Personnellement l'épilateur électrique me convient pour les aisselles, et la cire froide pour les jambes.
Si je passe l'épilateur sur mes jambes j'ai énormément de poils incarnés, et la cire sous les aisselles me fait de grosses plaques rouges...

Je pense que le mieux est encore d'essayer, je pense que ça dépend de ta "qualité" de poils^^
Par contre je suis d'accord, si tu choisis un épilateur électrique, choisis le qui peut s'utiliser sous l'eau, c'est moins douloureux et plus pratique, sans forcément être beaucoup plus cher ;)
134
Yuutsu a écrit:
Personnellement l'épilateur électrique me convient pour les aisselles, et la cire froide pour les jambes.
Si je passe l'épilateur sur mes jambes j'ai énormément de poils incarnés, et la cire sous les aisselles me fait de grosses plaques rouges...

Je pense que le mieux est encore d'essayer, je pense que ça dépend de ta "qualité" de poils^^
Par contre je suis d'accord, si tu choisis un épilateur électrique, choisis le qui peut s'utiliser sous l'eau, c'est moins douloureux et plus pratique, sans forcément être beaucoup plus cher ;)



J'ai des poils difficiles a épiler mdr donc c'est pour ça que j'essaie plusieurs méthodes et celle de l'épilateur électrique reste encore à tester . Vous avez quelle marque d'epilateur ? Quel prix environ pour un bon model ?
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai celui-ci

http://www.philips.fr/...ft-epilateur-hp6521_01/prd/fr/

Qui suffit à mon bonheur (mais je ne l'utilise que pour les aisselles et plus rarement les jambes).
134
Yuutsu a écrit:
J'ai celui-ci

http://www.philips.fr/...ft-epilateur-hp6521_01/prd/fr/

Qui suffit à mon bonheur (mais je ne l'utilise que pour les aisselles et plus rarement les jambes).


D'accord merci :)
36 ans Dijon 708
Épilateur électrique pour moi aussi! C'est pratique et économique sur le long terme. J'en ai testé deux de la marques Braun, et je les trouve super!
B I U