MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

son ex parle mal de moi il dit rien :(

N
36 ans 357
mamykro : oui cette version est bien :)

après si je pars dans mon délire je peux m'imaginer qu'il voulait peu etre récuperer cette ex et donc cest pour cela qu'il  
voulait pas s'embrouiller avec.
Mais mon délire tien pas parce que si il voulait la récuperer il n'aurait pas accepté de lui dire au telephone "ecoute on coupe les ponts" je pense :lol:
bon je vais manger des pates au parmesan miam tellement faim que je divague lol
S
34 ans 3465
J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a pas trop accordé d'importance. Pas par manque de respect pour toi, mais c'est rare qu'une fille qui attendait le retour de son ex, trouve la nouvelle copine belle. Si ça se trouve, elle ne te trouve même pas moche (objectivement), mais les circonstances font qu'elle ne peut pas te trouver belle. Si mon ex me disait que mon copain actuel est moche, je ne prendrai même pas la peine de répondre. Je m'en fous de ce que mon ex pense de mon copain. C'est moi qui sort avec pas lui, ça me ferait une belle jambe qu'il le trouve moche.

Je pense qu'il a certainement dû se dire pareil. Et puis on n'a pas à défendre ses goûts...
N
36 ans 357
Sibell: merci pour cette reflexion sage "on a pas à defendre ses gouts" c'est très juste.
Bon si jamais je repense a cette histoire je reviendrai sur le forum relire vos remarques. :D
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Il y a aussi des schéma où l'homme n'est pas obligé d'être le mec viril qui défend.
C'est sexiste, je trouve d'attendre ça parce que c'est un homme.

Personnellement, j'expliquerai a mon copain que ça m'a blessé, je lui demanderais ce que lui a ressenti vis à vis de ça. Lui demenderais si le probleme viens de moi.
Si tout va a peu près bien, je me dirais qu'il a bien fait de pas donner suite à la conversation en defendant il aurait attisé la jalousie de l'ex, en disant oui oui bah ça serait de la lacheté trop facile.
Couper court à ce qu'elle dit, c'est couper court à l'entourloupe
29 ans 262
Citation:
Il y a aussi des schéma où l'homme n'est pas obligé d'être le mec viril qui défend.
C'est sexiste, je trouve d'attendre ça parce que c'est un homme.

Personnellement, j'expliquerai a mon copain que ça m'a blessé, je lui demanderais ce que lui a ressenti vis à vis de ça. Lui demenderais si le probleme viens de moi.
Si tout va a peu près bien, je me dirais qu'il a bien fait de pas donner suite à la conversation en defendant il aurait attisé la jalousie de l'ex, en disant oui oui bah ça serait de la lacheté trop facile.
Couper court à ce qu'elle dit, c'est couper court à l'entourloupe


Je ne pense pas que la posteuse voulait qu'il la défende simplement parce qu'il est un homme. Je pense qu'elle voulait qu'il la défende car elle est sa moitié et puis voilà. Récemment une soi-disant amie s'en est prise à moi et à mon copain (qu'elle ne connait absolument pas), en me disant que j'étais naïve de penser qu'une personne comme moi en surpoids et moche puisse être aimée de lui, qu'il me prenait uniquement pour le sexe et qu'il me quitterait pour une personne de la même origine que lui dès qu'il en aurait l'occasion. En bref elle l'a fait passer pour un gros connard obsédè et profiteur. Et bien je l'ai défendu becs et ongles alors que j'ai plutôt l'habitude de me laisser marcher sur les pieds. Je lui ai fait remarquer que je l'aimais et qu'elle n'avait pas à parler de lui ainsi.

Je pense que tu aurais aimé que ton copain ait le même genre de réaction et c'est compréhensible. Mais le coup de téléphone qu'il a passé prouve qu'il ne tient pas à se remettre avec elle, peut-être qu'il n'a accordé aucune importance à ses propos comme le dit Sibell, surtout que là on a la déclaration typique de la fille immature et jalouse. Ou alors il y a eu un moment de faiblesse, pas très glorieux certes mais pas non plus impardonnable.
N
36 ans 357
"Je ne pense pas que la posteuse voulait qu'il la défende simplement parce qu'il est un homme. Je pense qu'elle voulait qu'il la défende car elle est sa moitié et puis voilà."

Bingo Hallybell, c'est exactement cela.
J'ai lu plusieurs de tes posts ailleurs je me reconnais pas mal dans ce que tu écris.
49 ans région parisienne 5831
Si il a rompu avec son ex, c'est peut-être parce qu'elle était chiante: du coup, là, ça le soulait de faire une nouvelle polémique avec elle, il n'en avait peut-être rien à faire de ce qu'elle disait, il voyait bien qu'elle cherchait juste à le titiller et il n'avait pas envie de se laisser embarquer dedans.

Perso, j'avoue que cela m'aurait soulé de devoir justifier mes choix. Au mieux, j'aurais répondu: "ben moi, elle me plait" et basta. Honnétement, quelqu'un qui me dit que ma copine est moche, j'ai envie de lui répondre: "t'as vu ta tronche?", tellement je trouve ça puéril, et aussi parce que je n'ai pas à me justifier.
30 ans 294
J'ai eu le même problème dans l'autre sens. Un homme avec lequel j'ai failli sortir mais il était trop indécis et qui maintenant me court après. Il m'a sorti "il est moche ton copain, franchement même moi je suis mieux". J'ai carrément changé de sujet parce que je ne savais pas quoi lui dire. D'une j'ai pas à me justifier, de deux c'est sans doute de la jalousie et finalement, comment justifier ses propres préférences? Il allait juste me faire ch*** avec le fait qu'il était mieux et je que ferais bien de revenir vers lui, etc.
B I U


Discussions liées