MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Février 2015

32
Coucou les filles, si comme moi vous commencez tout juste votre grossesse alors n'hésitez pas à venir partager :) Moi bébé 1, écho de datation officielle le 0407, mais mes  
petits calculs prévoient un accouchement pour milieu février.

Félicitations à vous :)
33 ans 927
Héhé !
D'après mes calculs, ce serait fin février...
J'ai RDV chez mon médecin vendredi, j'espere qu'elle me fera une ordonnance pour une echo rapide...

Tellement hatede le voir et de savoir que tout se passe bien...

A suivre...

Bisous tout plein les futures mamans <3
39 ans Paris 2439
Oh comme ça fait bizarre de lire ce titre de rubrique !
Maman de février 2014, je me rends compte qu'il y a un an j'étais au même stade que vous aujourd'hui <3

Toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de belles choses pour les mois à venir <3
32
Mes calculs n'étaient pas terribles en fait, ça serait plutôt prévu pour le 25 février ^^ (je connais la date de conception c'est plus fiable que l'ovulation en fait...) Je rentre dans la 5eme semaine de grossesse aujourd'hui.

Je vois que tu es passée par ton médecin d'abord GalluGalette, pourquoi pas directement ton gynéco ? Ou alors c'est moi qui fais mal les choses, mon premier réflexe ça a été de l'appeler, et pas mon médecin, du coup il m'a fixé une écho assez vite.
33 ans 927
Niniel a écrit:
Oh comme ça fait bizarre de lire ce titre de rubrique !
Maman de février 2014, je me rends compte qu'il y a un an j'étais au même stade que vous aujourd'hui <3

Toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de belles choses pour les mois à venir <3


Le temps passe vite en effet... ça fait presque peur... ^^

Et sinon 1uci1e (héhé on a presque le même prénom ^^) c'est toi qui as raison d'avoir appelé ta gynéco ^^...
Je n'ai pas eu le temps de trouver une gynéco pas loin, mais mon médecin fait les frottis et vu que jetais en hypofertilité je me suis dit que j'en aurais pas besoin tout de suite de "vraie" gygy... Bah voyons ^^
et pour ma date d'accouchement j'ai rentré mes dates de dernières regles (16 au 22 mai) dans ma super appli sur smartphone... Ca m'a calculé 27 février ^^. Mon test d'ovulation etait positif le 2 juin...je confirmerai tout ca.


bisous les fiiiiilles
49 ans 95 353
Moi je n'osais pas ouvrir ce post car je reste dans l'angoisse et l'incertitude jusqu'à avoir vu mon gynéco (le 7 juillet). Il a l'appareil à échographie donc je pourrai voir si le coeur bat. J'ai fait 2 fausses couches et l'âge n'aide pas donc je préfère ne pas m'emballer.

J'ai fait un test pipi il y a 10 jours, je pense que la naissance serait vers le 20-22 février.
33 ans 927
ca y'est j'ai été chez ma medecin qui m'a prescrit une ordonnance pour l'echo. Elle m'a dit de la faire seulement vers le 14 juillet parce qu'avant on risque de pas voir grand chose, a peine entendre son coeur et cela m'inquieterais.
Bref je suis super contente, elle m'a bien rassurée, ne m'a pas parlé de mon obésité, ne m'a pas jugée...
j'ai une ordonnance pour faire tous les tests, toxo, rubeole, vih etc..
Jespere que tout sera bon...
En tout cas elle m'a dit que ca serait fin février/début mars :)
Elle m'a dit que mon taux de Ui/L était bon donc elle ne s'inquietait pas

Que la belle aventure commence... :)
38 ans Strasbourg 607
Niniel a écrit:
Oh comme ça fait bizarre de lire ce titre de rubrique !
Maman de février 2014, je me rends compte qu'il y a un an j'étais au même stade que vous aujourd'hui <3

Toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de belles choses pour les mois à venir <3


Eh ben je te suis Niniel... Ça fait trop bizarre! Déjà un an!

Félicitations les futures mamans!
32
Coucou les filles, Navy j'espère que l'on pourra partager ton bonheur toutes ensemble.

Quelqu'un est sous folates? Vu que j'ai fais retirer mon stérilet pour avoir bebe 1, mon gygy m'a demandé d'en prendre avant et après la grossesse. C'est de la vitamine b9 si mes souvenirs sont bons.

Et votre estomac comment il va vous? Moi je suis obligée de réduire les quantités, j'ai l'impression d'avoir bouffé une dinde de Noël à chaque repas hihi! On peut lire partout qu'il faut fractionner les repas, mais j'ai un peu de mal avec le principe...je suis habituée à manger beaucoup, alors une demi assiette devant moi ça me rend limite triste, en plus je suis gourmande, quand c'est bon, j'ai pas envie de diviser ^^

Bonne continuation les filles, allez S-1 pour ma première écho!
49 ans 95 353
je suis luci1e, vite rassassiée, voir souvent écoeurée, digestion plus difficile mais bon tant qu'il y a toujours les symptômes c'est que du bonheur pour moi !
32
navy a écrit:
je suis luci1e, vite rassassiée, voir souvent écoeurée, digestion plus difficile mais bon tant qu'il y a toujours les symptômes c'est que du bonheur pour moi !


J'avoue que les jours où je ne sens rien, ça m'effraie un peu alors qu'on parle bien de désagréments ^^
41 ans Vendée 739
Bonjour les filles

Je vous rejoint ! j'ai appris que j'étais enceinte aux alentours du 29 mai. Absence de règles et seins douloureux m'ont mis la puce à l'oreille. J'ai appelé mon medecin traitant qui m'a prescrit la PDS. Tout est ok (il devait m’appeler en cas de soucis mais ne l'a pas fait).D'après ses calculs (dernières règles le 23 avril), bébé devrait arriver février). J'ai pris RDV chez le gynéco aussitôt après et ma 1ère écho aura lieu le 25 juillet.
Nauséeuse le matin, vomi 1 seule fois ! seins toujours douloureux, sinon ça va !
49 ans 95 353
bienvenue et félicitations chog49 ! c'est pour tout début février si je comprends bien. je crois qu'on est toutes dans l'attente de la première écho!
41 ans Vendée 739
Coucou Navy !!!
Oui j'attends ! et j'avoue que ça me parait très long depuis mon 1er RDV medecin (le 4 juin). Il ne se passe rien depuis, j'ai l'impression de louper quelque chose :? mais il m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire en attendant l'écho !
Je m'inquiète déjà de pas mal de choses, l'aspect administratif (déclarations CAF, CPAM)j'ai peur qu'ils fassent des conneries (c'est arrivé pour des collègues) et surtout l'organisation après la reprise du boulot ! Je sais que c'est pas bien de se prendre la tête mais impossible de ne pas y penser.
33 ans 927
Coucou les filles. J'espere que vous allez bien.
Pour ma part j'ai pris mon RDV pour l'écho obstetricale de datation qui se fera le 11 juillet. Malheureusement ce n'est pas le docteur que je voulais (qui est non grossosphobe et gentil au plus haut point) mais une sage femme plutot froide... donc je stresse un peu...
Autre stress, finalement j'ai pas tellement de symptome si ce n'est le retard de regle et les seins douloureux.
Je dors mal mais ca depuis lontemps, j'ai des brulures d'estomac comme toutes mes nuits depuis 10 ans... bref ça m'inquiète...
jeudi je fais ma PDS pour voir si je suis immunisée pour la toxo et compagnie...
B I U