MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bare campaign

55 ans Région nîmoise 1567
Personnellement j'adore !

http://www.womenenough.com/bare-campaign
50 ans à la maison ! 10072
Elles sont magnifiques !
49 ans région parisienne 5831
ce sont de belles photos. =D> A la fois, les femmes restent naturelles, sans chercher à se rapprocher à tous prix d'un corps de mannequin, mais de l'autre, les photos les mettent en valeurs aussi, parce qu'elles sont joyeuses et bien composées.
42 ans très au sud 7915
yesss!!!! enfin!
moi aussi je =D>
elles sont toutes superbes!
55 ans Région nîmoise 1567
Ce qui me fait intimement, profondément, "jubilatoirement" plaisir quand je les regarde, c'est de réaliser à quel point des physiques différents peuvent être attrayants, et à quel point aussi notre regard est souvent pollué par une norme unique et ennuyeuse.
42 ans très au sud 7915
et que photoshop est à notre regard ce que les additifs sont à notre palais je dirai aussi ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas la moindre retouche ?...

Je veux connaitre l'adresse de leur dermato' ...
42 ans très au sud 7915
le chat, une peau ça se prépare avant un shopping hein :roll:
et le maquillage (y compris corporel) c'est pas non plus fait pour les chiens :roll:
je vois des tatoos, des grains de beauté, des cernes, des rides, une vraie peau avec des défauts... ce que Dieu Photoshop condamne quoi ...
le but c'est quand même de mettre en valeur des femmes, pas de faire un inventaire dermato des imperfections cutanées :lol:
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
le chat, une peau ça se prépare avant un shopping hein :roll:


Enfin, surtout avant un shooting ! ;)
42 ans très au sud 7915
oui! :lol: il est énervant mon Mac à corriger ce qu'il croit être des fautes des fois :roll:
34 ans Paris 3680
Wow, ces femmes sont superbes et dégagent qch de génial et en effet, sont bien mises en valeur par les photos et tout.

Franchement j'aime beaucoup, merci pour le partage !
34 ans 78 1411
super! j'adore les photos sont jolies, elles ont l'air heureuses et bien dans leur peau.
B I U