MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche une ou des copines pour danse à Paris :)

33 ans Île-de-France 17
Hello !
Je suis Amandine, 23 ans.


J'ai toujours été une folle de danse ! Plus particulièrement, de danses assez jeunes et rythmique telles que le Street Jazz, la Zumba ou le  
Ragga Dancehall :)
Mais j'avoue que ce n'est pas super facile de ne pas se sentir seule lorsque l'on est [très] ronde..

C'est pourquoi je recherche une ou plusieurs copines, qui serait motivée pour faire une des danses proposées ci-dessus [niveau débutant/tout public] sur Paris afin de bouger et se motiver mutuellement !
(J'ai une petite préférence pour le Street Jazz mais je suis ouverte à d'autres propositions similaires ;) )


N'hésitez surtout pas !

Amandine.
33 ans Île-de-France 17
Salut !

Juste pour informer que je me suis enfin décidé à m'inscrire à des cours, même si je n'ai trouvé personne pour y aller avec moi pour l'instant :(

Mais si toutes fois ça intéresse quelqu'un, je suis à Step Danse, j'alterne pour l'instant entre Street Jazz et Raggaeton proposé par la prof Emy

A+ !
43 ans paris, Île-de-France 1865
Dans quel quartier se trouvent ces cours?
A
34 ans Paris 5
Hello Cloud Nine,

j'souhaiterais me joindre à toi :)
38 ans 92 512
Comment trouves-tu cette école de danse.
Je me suis inscrite à un cours d'essai de danse orientale... En fait j'hésite sur la danse que je voudrais faire!
33 ans Île-de-France 17
Hello ! (Je suis désolée pour le retard)

crazybutterfly a écrit:
Dans quel quartier se trouvent ces cours?


Ils ont 2 lieux, 1 à Denfert Paris 14 et l'autre vers Oberkampf Paris 11 :)

neoparisienne a écrit:
j'souhaiterais me joindre à toi :)


Super ! Si t'es toujours partante ça serai avec plaisir.
Tu peux me MP, je ferai en sorte de ne pas tarder pour répondre cette fois ci.

Juste, sache que j'ai changé de danse.

Comme je le disais au début du topic, j'était partie sur du Street Jazz, mais mon esprit suivais, mais mon corp moins haha.
J'ai donc profité de mon heure d'essai pour discrètement m'incruster au cours suivant de Reggaeton. Si l'on est pas forcément sportif c'est mieux, ça reste dans l'esprit du Street Jazz mais c'est beaucoup plus féminin donc un peu plus doux.
Et finalement, alors que j'était partie pour le Raggaeton, on m'a malencontreusement orienter vers le cours de Ragga Dancehall, et ça se comprend.. (oui tout une histoire ! :) ). Et finalement j'ai adorer ! Er cette fois ci c'était surtout en fonction du prof, il est beaucoup plus patient et motivant.

sianna92 a écrit:
Comment trouves-tu cette école de danse.
Je me suis inscrite à un cours d'essai de danse orientale... En fait j'hésite sur la danse que je voudrais faire!


Je ne suis pas déçu de cette école. Ils sont assez bien organisés, à l'écoute, les prix sont pas trop cher (contrairement à pas mal d'école sur Paris du moins) et fonction de ses revenus.

Pour les danses, comme je l'ai dis un peu plus haut, le Street Jazz c'est assez rythmique et la prof est assez speed. Même si, je précise tous de même, pour les niveaux débutants c'est des pas beaucoup plus simple et elle prend plus de temps à les expliquer.
Pour le Ragga Dancehall, il faut aimer, tous se joue principalement au niveau des hanches et des cuisses, si l'on a, même un peu, ce déhanché le reste suit "facilement".
Je suis avec le prof Toté, il est adorable.
B I U


Discussions liées