MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le collègue... je me fais des films ?

L
33 ans fontenay sous bois 9
Bonjour à toutes et à tous !

En ce moment je me pose quelques questions au sujet d'un collègue, et j'ai besoin de vos lumières !

Il y a quelques  
mois, la boite dans laquelle je travaille a embauché un nouvel employé.

Au début, je le regardais, je le trouvais pas du tout à mon goût, et j'avais pas envie de le connaître (je suis sauvage)...
Et puis, au bout d'une semaine à peine, c'était comme si on s'était toujours connu. C'est toujours lui qui a fait le premier pas en me parlant, en faisant des petites blagues (pourries mais je suis bon public), en me taquinant. A propos de taquineries, ce n'était que des petits gestes pour se faire remarquer, je pense. J'ai essayé de l'ignorer, mais à chaque fois il revenait, en me touchant le nez, me tapotant le bras..

Et puis du jour au lendemain, on a commencé à aller plus loin. Sans que je ne m'en aperçoive, un jeu de séduction s'est instauré... des surnoms (chaton et mon chat notamment), des gestes un peu sensuels, style, lui qui soulève légèrement son tee shirt pour laisser entrevoir son abdomen, et moi qui sourit en lui faisant un tête coquine...

En même temps, de temps en temps, il me parle d'une fille qu'il essaye de choper me dit-il, alors qu'attend-il ? Que je sois jalouse ? Il en m'en parle que très rarement.

Mais il ne cesse de m'appeler mon chat, ma puce, même en public...
Il est arrivé tout à l'heure en me disant que son Grand-père venait de mourir, alors je lui dis tu veux un calin ? Il me répond oui, alors je le prends dans mes bras, et au bout d'un long moment, il se sépare de moi en disant, j'arrête parce que je vais y prendre goût.

Il ne me plait toujours pas physiquement, et pourtant je commence à me demander si je ne commence pas à avoir quelques sentiments...

C'est pour ça que j'aimerais savoir ce que vous pensez de son comportement.. Surtout que je suis très mal dans ma peau. Et la fille qu'il "vise" est mince, alors que je suis très très ronde.
34 ans La Ville Rose 2324
A mes yeux c'est une relation amicale.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zouzou, tu veux bien être mon amie ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Zouzou, tu veux bien être mon amie ?...
:lol:
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
Zouzou, tu veux bien être mon amie ?...


C'est bien parti, t'es déjà un chat ... Montre-moi ton pelage !

Mais vous pensez qu'il la drague ? Si oui c'est une méthode étrange puisqu'il lui parle de quelqu'un d'autre ...
49 ans région parisienne 5831
c'est dur à dire: il a pu placer l'autre fille dans la conversation juste pour voir la réaction de Lavoleuse, ou pour titiller sa jalousie... D'un autre côté, c'est pas du tout certain non plus: ça peut très bien être juste amical tout ça, certaines personnes ont besoin de sentir qu'elles plaisent, même dans les relations amicales...

Pour moi, c'est impossible de conclure de façon certaine pour le moment. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
je pense que c'est un jeu de séduction, qui flatte l'égo, et ne mange pas de pain, à condition que les deux soient dans le jeu sans autres arrières pensées...même si on sait que ça n'aboutira pas, car pas le style physiquement ou autre...
D
39 ans yvelines 415
Misscolibriii a écrit:
je pense que c'est un jeu de séduction, qui flatte l'égo, et ne mange pas de pain, à condition que les deux soient dans le jeu sans autres arrières pensées...même si on sait que ça n'aboutira pas, car pas le style physiquement ou autre...


Je suis du même avis. Le tout est de poser aussi des limites qui soient bien clair si jamais tu n'as pas envie que ça aille plus loin.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Zouzou, tu veux bien être mon amie ?...


C'est bien parti, t'es déjà un chat ... Montre-moi ton pelage !



J'ai toujours un peu de mal avec le coté direct des jeunes générations...
P
45 ans 67
et si la fille qu'il dit vouloir choper c'était... toi !?!
car j'ai utilisé cette technique une fois pour dire à un mec que je le voulais :D
34 ans Montpellier 32
pulpie a écrit:
et si la fille qu'il dit vouloir choper c'était... toi !?!
car j'ai utilisé cette technique une fois pour dire à un mec que je le voulais :D


Bonsoir Bonsoir

Je suis d'accord avec pulpie et si c'était toi dont il veut parler?
Une façon de te déclarer sa flamme de maniere détourné?
37 ans 625
Perso je pense qu il faut commencer par le commencement XD

Toi meme tu ne sais pas si tu ressens vraiment qqchose pour lui, tu l as dit toi meme c est pas vraiment ton type a la base mais a force d allusion tu as prete attention a cet homme.

Fais abstraction des allusions et en tout objectivite repond a cette question :

L apprecies tu suffisamment pour avoir envie d essayer qqchose avec lui ?

Et si c est oui, alors a ce moment là je te conseillerais de le voir en privée et de lui dire que tu aimerais bien aller boire un verre avec lui un de ses quatre ou vous faire un cine.

S il repond oui mais gene ... c est qu il voulait juste faire son charmeur.
S il repond oui cash et enjoué, c est qu il ne desire que toi.
S il repond non ... ben ca veut dire non XD

Bon j avoue on m a deja dit que j etais assez directe et je le suis aussi avec les hommes, je m embarasse rarement de reflections inutiles, j aime aller droit au but, mais je suis sure que d autre seront te conseiller pour le faire plus en " douceur " si tu le souhaites ^^
D
43 ans 15
Il arrive souvent qu'un homme et une femme joue à ce jeu. C'est parfois inconscient parfois non, toujours est-il que tu devrais tenter d'en savoir plus autour d'un verre. Tu saura vite si vous aller rester amis où pas...
L
33 ans fontenay sous bois 9
Merci pour vos réponses les filles. Au moment où je commençais à y voir plus clair, il a fait encore plus qu avant.
Alors depuis que j'ai posté la discussion, il y a eu du nouveau.

Il vient devant tout le monde et m embrasse dans le cou, le caresse les cheveux, c'est déconcertant.

Mais ce matin il est arrivé en me disant que ça y est il était avec la fille qui lui plaisait... je vous avoue que je suis dégoûtée car la triste réalité, c'est que ça fait un moment que je me dis que je craque. Hier il est parti à son rencard, et j'étais une boule de nerf. Jalouse alors que nous ne sommes rien l'un pour l'autre.

Alors maintenant, film ou pas je suis dans de bo draps parce que je l'aime vraiment bien.

Quel comportement devrais je avoir envers lui ? Celle qui sen fiche ? Ou au contraire faire comme si ça m'intéressait ?

Merci les filles bisous
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il s'est bien fichu de toi !....

Des sentiments pour un gars qui te prend pour un jouet face à tes collègues ?

Il est où le respect dans tout ça ?

Remets-le surtout à sa place la prochaine fois !
B I U


Discussions liées