MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie bb mais doutes...

41 ans Ardennes 762
allez je me lance! ;)
je commence à vraiment avoir envie d'un premier bébé, cela a mis du temps à germer mais je me sens prete! :D
mais il y  
a encore une chose qui me "bloque", ça peut paraitre bête mais c'est ce que je ressens: j'aurais voulu tomber enceinte en ayant moins de surpoids (je fais 123kg pour 1m65), histoire de vivre autrement ma grossesse, j'ai peur de passer à coté de trucs....genre le bidon de femme enceinte par exemple...je sais ca peut paraitre con, mais c'est comme ça. Et j'ai aussi peur d'etre encore plus "handicapée" qu'actuellement, genre pour marcher, s'habiller surtout les chaussures etc... bref c'est très pragmatique comme probleme mais je pense à tout ça car je veux pas que mon surpoids me gache ma grossesse! en meme temps, je me dis que je peux attendre longtemps, car depuis des années, je n'arrive pas a perdre de poids (ou alors a perdre et à en reprendre le double!)
bref, si certaines ont eu le meme ressenti que moi, je serai ravie de les lire ;) merci de m'avoir lu!!
39 ans 697
coucou je vais te faire pars de mon expérience


il y a deux ans nous avons décider de faire un mini nous .J'ai débuté ma grossesse à 107 pour 1m80 9 mois plus tard j'en fessais 25 /30 de plus :oops: mais ces ma faute j'ai manger pour 4 :lol:
et j'ai tout perdu et sans régime ! :multi:
Bref alors le fait de ne pas avoir ce bidon de rêve, tout rond tout beau ma un peu frustré mais cela à vite disparus lorsque je senti des coup de pied dans mon bidon ! :shock: quel expérience magique !
et puis malgrès mon "tablier" j'avais quand même un sacré bidou et il fallait être aveugle pour ne pas le voir :lol: .

j'ai eu des difficultés à mettre mes chaussures à me relevé....ect mais en fin de grossesse.
Ronde ou mince avec un ventre pareil ces pas évident...
Bref malgrès certains désagrément Mineur ! sa en vaux la peine et quand je vois ma chipie grandir si bien ces tout simplement magique !

Donc ne t'arrête pas à ces petit détails .Si tu te sens prête et que ton mari ( conjoint, copain...) et ok ...ALors Fonce 8)
Mais réfléchissez bien On parle d'une vie, pas juste d'une grossesse .Ces pour la vie pardi ! :D
41 ans Ardennes 762
merci beaucoup pour ta réponse!!! ça fait plaisir de lire ton expérience! il est vrai que tout ne se résume pas aux inconvénients de la grossesse, mais je ne veux pas non plus "gacher" ce moment unique de ma vie ;)
mon mari est plus qu'ok, lui veut un enfant depuis longtemps, moi je commence seulement à en avoir réellement envie!
j'ai deja des difficultés physique c'est surtout cela qui m'inquiete!
des autres témoignages les filles ? ;)
B I U