MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baby blues du papa

51 ans 76 10598
Citation:
Le baby blues du père

Le baby blues de la jeune accouchée est très bien connu du grand public. En revanche, qui s'occupe des troubles dépressifs susceptibles de toucher  
le nouveau père ? Ce baby blues paternel est une réalité à dépister et à prendre en charge rapidement, avant d'en constater les conséquences, notamment sur le développement du bébé…la suite


Papas, vous retrouvez-vous dans cet article? Et vous, les mamans, pensiez-vous que votre homme pouvait lui aussi être atteint de baby blues? :-k
49 ans Rouen 3807
Je ne crois pas avoir été atteint par une quelconque dépression...peut-être étais-je trop fatigué pour m'en rendre compte ;) !
49 ans Bretagne 12
Mon chéri a sans doute traversé un petit baby blues.
A la fin de son congé de paternité, après avoir passé trois semaines (avec une semaine de congés) auprès de son bébé et de moi, il a repris le boulot.
A la fin de la matinée, douleurs aigües dans le ventre et nausées. direct il va chez le médecin : gastro je vous arrête deux jours.
Arrivé à la maison, il a dormi une heure et ensuite tout allait très bien. Plus aucun symptome... on s'est dit qu'il n'avait pas réussi à s'éloigner de son nouveau né.
petit baby blues donc, mais étonnant, sachant qu'il était content de reprendre le boulot pour parler de notre loulou aux collègues et partager son expérience (et sa fierté) de nouveau papa.
B I U