MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tous

S
42 ans 1
Bonjour,

Me voilà, jeune(si on veut) arrivée sur ce forum. Je suis donc Sarahconnor, heureuse maman de 32 ans de 3 magnifiques garçons qui occupent tout mon temps.

Je suis tombée sur  
ce site en cherchant des conseils pour s'habiller quand on est ronde. Suite à un énorme raz le bol sur les sous entendus et autres blagues de mon entourage concernant mon poids qui m'ont fait essayer tout les régimes les plus débiles du monde de puis mes 13 ans, j'ai décidé qu'il ne me restait que 2 solutions.

Soit je repars pour des mois de déprime devant mes 3 feuilles de salade pour faire plaisir à ces gens qui me trouve trop grosse. Soit je décide que je suis très bien comme ça et que je vais mettre en valeur ce que j'ai de bien...

J'ai préféré la solution numéro 2 et c'et là que vous intervenez. J'ai passé tellement de temps à me trouver horrible que je ne sais pas du tout me mettre en valeur. Donc j'espère des conseils et des petits trucs qui m'aideront à me trouver bien comme je suis.

Voilà je vous remercie de m'avoir lu à très bientôt
38 ans Nantes 49
Tu as eu parfaitement raison d'avoir opté pour la solution N°2 ;)
Il faut vivre pour soi et non pour les autres! Il faut s'apprécier à sa juste valeur et je suis sûre que tu vas y arriver :)
Bienvenue à toi ;)
B I U