MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couple & Sexe brutal

38 ans 2
alors n'importe quelle mec doté de 2 sous de sentiments aurait réagit autrement face à sa copine en pleure qu'il vient de gifler en plein rapport...(même brutal et consentit!!)

et  
en plus la faire culpabilisé au point de se faire faire une petite gaterie?
Perso , au lieu d'une tur.....j'aurais donner un bon coup de dent histoire qu'il conprenne qu'a traité une femme comme un animale domestique et soumis il risque de se faire mordre!

l'amour bestial voir brutal de temps en temps , je dit OUIIII de temps en temps, sa pimente le couple, mais dans un couple sains, et sans rancoeur!

Pour moi cette gifle ne faisait pas partit du jeu mais d'un réglement de compte

A 20 ans de belles histoires et personnes s'offre a toi.....et si un homme doit te faire pleurer c'est de rire ou de joie!
37 ans 625
J ai pas lu les reponses au sujet donc désolée s il y a des similarites :

Je me suis imaginée dans la meme situation que toi histoire de pouvoir te repondre le mieux possible.

Le fait que je suis en couple depuis 4 ans que j aime mon homme a la folie et que nos rares disputes concernent le plus souvent la voiture.

S il me giflait demain apres une dispute pendant nos rapports sexuels je crois que c est lui qui en excuserait plus que moi ...

Donc je peux te repondre en toute sincerite que :

NON on ne frappe pas sa copine qu importe l humeur dans lequel on se trouve.

NON c est un acte que tu ne peux pas tolerer.

OUI il n a pas ete satisfait, mais si y a que ca : TOI NON PLUS.

OUI tu devrais serieusement songer a le quitter parce que si y a bien une chose que j ai apprise c est : Gifle un jour ? Gifle toujours ...

( par " toujours " j entends que ca arrivera a nouveau et non pas qu il va commencer a te battre tous les jours ... c est possible cela dit mais il a pas l air d avoir d antecedent alors on va partir du principe que non XD )

OUI il devrait arreter de se comporter comme un enfant sous pretexte qu il n a pas ce qu il veut au moment qu il le veut.

OUI tu devrais lui balancer une pique du genre : Ton 1 er mariage n a pas fonctionné pour une raison, commence a te remettre en question si tu veux pas que la relation suivante ( c est a dire la votre ) ne parte pas en fumer aussi sec a cause de tes debordements d humeurs.

Apres nous savons tous qu il y a le jeu " sexuel et brutal " qui peut etre fortement apprecié. Mais tout le monde sait quand il ne faut pas depasser certaines limites ( meme lui et meme s il le nie ).
Le jeu : c est bien
L humilitation : c est mal.

Et s il ne sait pas reconnaitre les moments ou tu t amuses et les moments ou tu te sens humiliée, alors in ne te connait pas si bien que ca et là encore : mauvais point pour lui. A ca je repondrais : plus de sex jusqu a ce qu il sache faire la difference.
44 ans Petite fleur bleue 690
Coucou !
As-tu pensé que votre façon brutale de faire l'amour pouvait être une façon de vous exprimez, de vous défoulez, sans les mots !

Pour ma part, cela ne me dérange pas quand ça devient violent, je dirais même que j'aime beaucoup cela !
B I U


Discussions liées