MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain la redoute !!!

45 ans Coupvray (77) 1396
coucou les filles.....
ah....enfin un bon plan maillot...pour moi c carrément la galère !!
beaucoup de poitrine (105 E), souvent écrasée, parfois les seins se baladent....mission presque impossible quoi...mais si tu dis  
qu'il a des armatures, c cool, je v peut etre l'essayer....
Si j'me lance, j'vous raconterais...
Bisous
41 ans Sud Sud 385
salut les filles!
je fais remonter ce topic paske j'suis en galère de maillot :cry:
Pourtant c'est pas si compliqué que ça :oops: A ma taille et un bon maintien (mes nénés souffrent du syndrome révolutionnaire anti-maillot, veulent tjs se faire la malle... ;) )
J'ai regardé sur les sites de vpc, j'suis allé chez decath: soit y'a pas ma taille (48- 105e) soit y'a aucun maintien (difficile à voir sur les sites de vpc) soit sont très mémères...
Si vous avez trouvé la perle rare, Helpez moi! je suis désespérée (dire qu'en plus je vis po loin de la mer...)
P
41 ans Rouen 286
beh moi perso j'en avais marre de ce probleme de maintien (pareil grosse poitrine) alors j'ai carrement decidé d'y remedier en mettant un haut de maillot deux pieces (genre brassiere ou soutif trouvé à ma taille) sous un maillot une piece!
voilà maintenant plus de problème je prends le maillot que je veux! et j'ai craqué pour les maillots jupettes!
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai testé le maillot de bain de la redoute (celui dont parle Kylanita) à la plage..

Et mon impression est mitigé:

- :D - ce maillot est splendide, il affine les courbes, le ventre est lissé, le decolté de reve, et le petit bijou entre les seins très joli.

- :? -après avoir pris plusieurs bains avec ce maillot et vu que je n en avais pas pris d autres avec, résultat il met trois plombes à secher.

- :x -Une fois à la maison je l ai lavé à la machine programme lavage à la main et mis dans un filet à lingerie, résultat, le petit bijou a perdu quelques perles, une armature a fait un trou de coté et sort.


:roll: je n'ose pas imaginer comment il sera à la fin de l'été. Je suis un peu déçue. Donc à l avenir, je vais le mettre juste pour faire le lezard au soleil, et frimer avec mon décolté. ;)
53 ans 66 451
A force d'en entendre parler.... vous m'avez donné envie et sniff il est épuisé!
48 ans Ile de France 237
C'est dommage, je l'ai renvoyé, le maillot était trop grand (trop de tissu au niveau du ventre, le tissu se froissait).Mais c'est vrai que le décolleté était très joli, et l'arrière couvrait ce qu'il faut.

Mais d'après ce que tu dis, Big Beauty, je ne le regrette pas !! ;)
48 ans Ile de France 237
euh quand je dis que "le tissu se froissait", je voulais dire que ca faisait des plis !

Mais vous m'aviez compris, hein ? ;)
C
35 ans alsace 133
moi j'ai commandé celui de la redoute mais il me marque 6 semaine pour l'avoir le probleme c'est que j'ai pas le temps !!!!
bon sinon j'en ai commander un autre moin nbeau mais ou le delais est de 3 semaine tout pile avant que je parte en vacance
mais ma question c'est quand il dise 3 semaines de delais pour qu'il soit disponible est ce qu'il compte les delais de livraison avec ???
2566
un petit conseil sur ce maillot, si je fait un 105 d, vous me conseiller de prendre quelle taille ?j'hésite entre 46 et 48
47 ans in a Champagne glass... 8297
moukilette a écrit:
un petit conseil sur ce maillot, si je fait un 105 d, vous me conseiller de prendre quelle taille ?j'hésite entre 46 et 48


Je dirai 48 :D
Moi j'en ai trouvé un que je trouve très joli et qui j'espère m'aidera à assumer un peu plus mes complexes...

Voici le lien:

Dites moi ce que vous en pensez svp les filles?

http://www.laredoute.f...ID=324097004&DocumentID=210406
je viens de le recevoir, et il me va à ravir, même pas l'impression d'être une baleine dedans ;) çà couvre mes hanches et un peu mes cuisses..un mot, super :)
48 ans Ile de France 237
Il a l'air super !

Ravie pour toi :D
B I U


Discussions liées