MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes!! Je suis Sunny!

36 ans Québec 18
Bonjour à toutes!

Ça fait déjà quelques années que je connais votre site/forum. Je viens souvent y trouver conseil, parce que vous vous trouvez souvent dans mes résultats de recherche Google!  
Donc voilà, depuis quelques temps déjà je viens fouiner de plus en plus, vous me faites rire, vous semblez sympas. Je me décide enfin à vous rejoindre!!

Je suis Sunny, une nouvelle maman, d'un petit homme âgé de 9 mois. J'habite au Québec.

J'adore partager mes expériences, et recevoir de bons conseils. J'espère trouver ici des bonnes astuces de mamans d'expérience, mais aussi de femmes, tout simplement.

À une époque j'ai été très ronde. Environ deux ans avant la naissance de mon fils, j'étais au bas de l'échelle de mon poids santé, je ne m'étais jamais imaginée que mon corps pouvait ressembler à ça. Je n'ai pas pris énormément de poids durant ma grossesse, mais faut croire que la mémoire cellulaire est très forte. Je n'ai toujours pas tout perdu et j'ai la silhouette que j'ai eue durant plus de 10 ans. De retour à la case ronde.

Sur ce, je vous souhaite une superbe journée! Ici il fait ultra chaud, on frôle les 40 degrés ressentis (avec notre belle humidité...). Merci d'être venues me lire, au plaisir d'échanger avec vous!!!

Sunny
38 ans Nantes 49
Sois la bienvenue parmi nous MamaSunny :)

Félicitations pour ce petit garçon ;) Ils changent tellement vite quand ils sont petits comme ça =)

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum :)
B I U