MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut a tous et toutes!

53 ans 174
:P bonjour je suis nouvelle j'ai 43ans et je vis dans le nord(et oui une ch'ti;une vraie et fière de l'etre!).mon pseudo : dimihersnoop. J'espère passer de bons moments sur  
vrd. ;)
36 ans Québec 18
Bonjour!!

Bienvenue sur le site! Je me présente: MamaSunny, j'ai 27 ans, je suis Québécoise. Je suis aussi nouvelle ici et comme j'apprécie beaucoup l'hospitalité ça me tenait à coeur de te souhaiter la bienvenue! J'ai bien hâte de te lire.

:D
53 ans 174
:lol: merci mama sunny!j'adoorree le québec!!ça tombe bien!j'aimerais tant y aller :cry: mais manque d'argent!tu en as de la chance!j'espère y aller un jour(si je gagne au loto!mdr! :P )
36 ans Québec 18
hahahaha!!!

Oh, c'est très bien ici, mais tu sais moi j'ai tant rêvé de m'installer en France! Comme quoi on est jamais content de ce que l'on a! Depuis toute petite, je ne pensais qu'à la France.

Alors, comment trouves tu le site jusqu'à présent? Je suis aussi nouvelle que toi et je viens fouiner chaque jour depuis mon inscription (je venais avant, mais moins souvent!) et à ma grande surprise, je trouve ici des gens très intéressant. C'est génial de pouvoir discuter avec des gens qui sont si loin si facilement!
B I U