MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après la rupture, qui voudra de moi ?

60 ans 91 25732
pulpie a écrit:
Merci pour ta réponse mais non tu n'as pas été preum's :)
C'est vrai qu'il y a des similitudes mais le truc c'est qu'elle a juste 10  
ans de moins que moi...


Et moi bien plus de 10 ans de plus que toi, divorcée depuis un peu plus d'un an et pas seule du tout. :D

Tu as apparemment perdu ta confiance en toi à cause d'un homme qui te fait douter de ta capacité à être une vraie femme. Mais tu n'as rien perdu du tout, ne t'en fais pas.

Fais déjà les choses pour toi et ta fille, le reste viendra naturellement. ;)
S
41 ans 284
Probablement que tout ce temps ( un an et demi) sans démonstration de tendresse et de relation intime te font douter de ton potentiel de désirabilité... on peut le comprendre mais ce sont deux choses bien distincts.

Je te propose de regarder tout ça sous un autre angle: tu vas recommencer à zéro et vivre des nouvelles émotions sympas, flirter ...jusqu'à trouver une personne avec qui tu te sentiras bien.
Prends le comme une chance!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Et puis avant de songer à un futur "nous" songe déjà à toi.
Cette liberté bientôt retrouvée, les rencards avec les copines, les sorties avec ta fille, la disponibilité pour ta famille, les nouvelles rencontres, les heures sur le net/télé/tél/bar sans avoir à te justifier à personne.
Emménager ton futur appart comme tu l'entends, une déco qui te ressembles, te jeter dans le boulot si le cœur t'en dis ... bref tout pleins de petites choses dont toi seule sera maître à bord. Sans personne pour décider pour toi, "pour ton bien".

Être heureuse sans personne d'autre que toi ... et après tu seras prête à être heureuse avec quelqu'un d'autre ... mais il ne sera qu'une cerise sur le gâteau et non plus ton univers que tu redoutes de perdre un jour ...
34 ans 78 1411
Je pense qu'il faudrait déjà que toi tu veuilles de toi, que tu reprennes confiance en ta féminité et que tu stabilises ta vie avec ces changements. C'est pas toujours facile mais pou ce qui et de la vie monoparentale avec grade alternée beaucoup y arrive pourquoi pas vous?( toi et ta fille) . Apaises toi,prend soin de toi, tout vas bien se passer.
93 ans 9582
oui enfin tous les papas ne veulent pas la GA... ça se fait de plus en plus mais il faut être deux à le vouloir, pour ma part j'assume tout, tout le temps.
P
45 ans 67
Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses, vous me faites chaud au coeur :D
En vous lisant je prends conscience que je vais effectivement vite en besogne en pensant à entamer une nouvelle relation. Le truc c'est que je me sens seule depuis longtemps maintenant même si la rupture n'intervient que maintenant... C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses que je ne fais plus et que je vais pouvoir faire à nouveau: aller au ciné voir des films que MOI j'ai envie de voir, lire des soirées entières, boire un verre en terrasse... en fait je me dis que je pourrais m'inscrire à des cours de cuisine ou autre pour rencontrer de nouvelles têtes (car bien entendu notre entourage c'est surtout son entourage à lui)
Pour ce qui est de la garde alternée c'est vrai que ça m'inquiète un peu de savoir si il la voudra ou non, aujourd'hui il "joue" les papas poules pour le quotidien casse-bonbon c'est moi qui gère (genre prendre des journées enfant malade, emmener la petite chez le pédiatre...)
B I U


Discussions liées