MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman mars 2015

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Echo cet après midi.
C'est un gars. Léo est content, il ne parle que de son petit frère.
Il va bien mais voulait pas se retourner donc rebelote dans 2  
semaines.
Le 25 donc j'ai mon écho puis sg juste après.

On a aussi choisi la poussette. On veut la loola. Je l'ai voulais déjà pour Léo mais finalement on a pris autre marque vendue depuis.
44 ans Briis sous Forges 2597
Et bien toi aussi c'est un p'tit mec ;d
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
C'est mon deuxième.
J'ai hâte d'acheter les fringues. Faut que je trie les cartons de Léo mais je vais pas me priver de plaisir pour le deuxième.
Vous avez déjà le prénom?
44 ans Briis sous Forges 2597
Oui on a un prénom unisexe du coup pas de souci !
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien depuis une semaine.

J'ai une petite question, vous allez dire que je ne suis jamais contente car j'étais si pressée de sentir enfin bébé bouger mais j'avoue être un peu inquiète depuis hier.

En effet, j'ai lu qu'à mon stade de la grossesse (20ème semaine) bébé dort de 16h à 20h sur 24h et depuis que je le sens bien bouger (soit début de semaine passée) c'était que de temps en temps. Or depuis hier c'est la java !
Je l'ai senti un peu le matin comme d'habitude mais de 15h jusqu'à 00h vraiment très fréquemment !
Dans la nuit je n'ai pas eu l'impression ni ce matin au levé et quand j'ai sorti mon chien. Mais quand je me suis posée pour prendre mon petit dej' hop c'était reparti.

Un bébé qui bouge autant si tôt ça vous semble alarmant ?
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
J'ai exactement la même sensation depuis quelques jours mais ça peuvent être aussi les mouvements des intestins vu que tout est compressé dans le ventre.

Tu vois quand ton médecin? Appelles le si tu t'inquiètes mais à mon avis il n'y a rien d'inquiétant.
44 ans Briis sous Forges 2597
Heu les intestins ne sont pas placés au même endroit que bébé et ne donnent pas de coups ;d
41 ans Strasbourg 492
Morwen a écrit:
Heu les intestins ne sont pas placés au même endroit que bébé et ne donnent pas de coups ;d


Quand tu dors, tu restes immobile? ;-)
44 ans Briis sous Forges 2597
Pardonne moi mais confondre les coups donné par un bébé et les intestins qui gargouillent me semble bien improbable surtout avec un p'tit bout placé bien en bas du bidou.
41 ans Strasbourg 492
Je ne voulais pas parlé de tes intestins mais montrer que je te parlais directement.

Un foetus bouge pendant son sommeil. Ses mouvements ne sont pas signes d'une activité éveillée.
44 ans Briis sous Forges 2597
essaibebe a écrit:
Je ne voulais pas parlé de tes intestins mais montrer que je te parlais directement.

Un foetus bouge pendant son sommeil. Ses mouvements ne sont pas signes d'une activité éveillée.

Ah je comprends mieux lol !

Oui en effet il doit bouger en dormant aussi et je sens sans doute plus vu qu'il grossit.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Bien sur que ça se peut confondre. Surtout pendant la première grossesse quand on connaît pas bien cette sensation.
41 ans 632
Coucou les filles comment allez vous ? Et vos bébés ?
Désole de ne pas être venu plus tôt mais j'avais perdu mon mot de passe et sur mon tel pas évident (enfin je passe les détails :))
Ici ça va j ai passé la 2ème écho le 12 et bebe va bien et on sait même le sexe c est une petite fille :)
On est tellement heureux qu'elle aille bien que la liste de naissance est prête et on a acheté les choses pour la deco de la chambre :)
On arrive pas a croire que cette fois c est bon on tiens le bon bout et que maxi mi mars on tiendra notre merveille dans les bras :)
Sinon elle bouge quand elle a envie lol mais papa a vu mon ventre bouger hier et a senti un coup enfin plusieurs mais c est la première fois qu'il la sentais aussi bien :)
Sinon j'ai vu une amie vendredi qui m'a dit qu'elle s'était inscrite à la crèche avant la première echo alors j'ai vite appelé mais ce n'est pas gagné alors je vais regarder pour d'autres moyens
On avait tellement de mal à y croire que l'on avait pas du tout pense a ca :( et vous comment allez vous faire ?
Bises à vous et vos merveilles :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou Marsu !

Je suis ravie pour toi !!!! Le barbu grogne à côté car il dit que tout le monde a des petites fille sauf lui lol.

Je vois qu'on doit accoucher quasi à la même période, pourtant papa ne sent toujours pas bébé bouger, on ne voit pas non plus mon ventre bouger même si je le sens super bien de mon côté. Il faut dire que j'ai déjà du ventre de base et suis à 120 kg, et toi ?
Il s'impatiente un peu de le sentir !

Pour ma part j'ai fait l'inscription à la crèche depuis septembre. J'avais téléphoné pour des infos et j'ai eu la directrice qui m'a dit de m'y prendre dés à présent car il n'y a qu'une commission par an qui est en mars.

Bises
41 ans 632
Coucou
Ben maintenant je ne reçois plus les notifications :) je vais y arriver :)
Mon mari l'a senti mais juste quand elle a donné des coups très bas juste au dessus du pubis
Sinon je fais 97kg pour 1m69 (je n'ai pas bougé pour le moment donc je suis contente :) )
J'ai remarqué qu'elle bouge beaucoup après une Tite séance d'haptonomie :)
Ouaouh cette chance pour la crèche :) apparement c'est foutu pour nous :( alors on va rechercher une nounou
J'ai reçu mon coussin d allaitement de compet aujourd'hui je vais pouvoir dormir lol
Sinon j'ai ré-consulter mon ostéopathe qui m'a réduite cette grosse douleur pelvienne je revis lol
Et vous comment ça va ? Bises
B I U