MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu perdue

38 ans 2384
Bonjour mesdames,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue...

Je me suis mariée le 18 juin avec mon chéri avec qui je suis depuis presque 2 ans suite  
à un mariage express malheureux...

J'ai arrêté ma pilule début mai pour reposer un peu mon corps, et j'ai eu mes règles normalement quelques jours après.

Le mois suivant, aucun problème, comme d'habitude un peu mal aux ovaires quelques jours avant et grosses crampes juste avant l'arrivée (elles me préviennent toujours genre 10 min avant pour que je trouve des toilettes lol.

J'ai du ovuler la veille ou jour du mariage. Depuis quelques jours après, gros chamboulements, des douleurs dans le bas ventre, nausées, quelques jours sans appétit et là je dévore ! alors que je fais gaffe car j'ai perdu 25 kilos, douleurs à l'estomac dès que je mange et là depuis 2 jours super mal aux seins...

Je précise qu'on serait content si c'est un bébé, mais s'il attend un peu c'est mieux lol pour permettre de vivre un peu tous les deux.

Je devais avoir mes règles mercredi, j'ai fait un test jeudi mais négatif ! mais là toujours rien, j'ai ces symptômes mais aucun que j'ai habituellement à l'approche des règles.

Ah et aussi jeudi vendredi, j'avais les partis intimes toutes désséchée, ça me faisait même sensation de brulure. Je précise aussi que je n'ai jamais eu d'infection urinaire, je n'en suis pas du tout sujette.

Je ne sais pas trop quoi penser... Vous avez des expériences après arrêt pilule ? je sais quee le cycle peut être déréglé mais pourquoi les précédents étaient comme d'habitude ? :(

merci les filles !
39 ans 697
laisse le temps à ton corps de reprendre les reines ....
Ca le chamboule un peu, il faut que les ovulations et tout le tralala ce remette en route ;)

Donc patience et si tu as des doute refait un test plus tard Mais sache que les faux négatif sont très rare
voilà voilà tiens nous au jus ! ;)
38 ans 2384
biobazart a écrit:
laisse le temps à ton corps de reprendre les reines ....
Ca le chamboule un peu, il faut que les ovulations et tout le tralala ce remette en route ;)

Donc patience et si tu as des doute refait un test plus tard Mais sache que les faux négatif sont très rare
voilà voilà tiens nous au jus ! ;)


Merci beaucoup :) jvais attendre, je ferais une prise de sang au pire
34 ans Marseille 1134
Bonjour et félicitation pour ton mariage ;)
Après l'arrêt d'un contraceptif hormonal on a souvent des symptômes étranges, j'ai eu les mêmes après le retrait de mon stérilet. Pendant près de deux mois je ne pouvais même plus toucher mes seins alors qu'en temps normal je ne suis vraiment pas sensible à ce niveau là.

Si tu veux te rassurer, fais un nouveau test ou même une prise de sang. Sinon tu n'as plus qu'à laisser le temps au temps, profiter de ton époux et ne pas trop interpréter les signes (plus facile à dire qu'à faire, on n'est bien d'accord).
38 ans 2384
Pidoudiss a écrit:
Bonjour et félicitation pour ton mariage ;)
Après l'arrêt d'un contraceptif hormonal on a souvent des symptômes étranges, j'ai eu les mêmes après le retrait de mon stérilet. Pendant près de deux mois je ne pouvais même plus toucher mes seins alors qu'en temps normal je ne suis vraiment pas sensible à ce niveau là.

Si tu veux te rassurer, fais un nouveau test ou même une prise de sang. Sinon tu n'as plus qu'à laisser le temps au temps, profiter de ton époux et ne pas trop interpréter les signes (plus facile à dire qu'à faire, on n'est bien d'accord).


merci beaucoup :) oui pour le moment la priorité c'est e profiter un peu ! on verra :) merci
B I U