MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vide dressing grande taille marseille

38 ans 53
Salut les filles! Dites moi avez vous déjà participé à un vide dressing? J'ai plusieurs choses à mettre en vente et j'avoue ne pas trop aimer le faire  
sur le net... entre les photos, les tailles à mesurer et les allées venues à la poste ça me tenterais plus de le faire en "vrai" :)
39 ans 15
Salut !
Je n'en ai jamais fait et je suis plutot comme toi, ca me saoule de mettre en vente par internet...
on pourrait organiser ca a la rentrée ?
38 ans 53
Salut! Oui on peut organiser quelque chose pourquoi pas :) je te donne mon mail en im
44 ans Marseille 44
Bonjour les filles,

je veux bien organiser une vide dressing grande taille à mon cabinet de Marseille un week-end, les pièces sont assez grandes et accessibles, c'est tout à fait envisageable.
Mais j'avoue avoir quelques réticences... en effet, de nombreuses personnes sont enthousiastes sur le net et se désistent au moment des évènements organisés.
S'il y a du monde et que les gens qui s'engagent viennent, pas de souci pour y passer une 1/2 ou 1 journée. Si on se retrouve encore en tête à tête avec Katia, je préfère qu'on aille papoter avec un lait fraise en bord de mer.

Donc, si le nombre de personnes interessées est assez important (vu qu'il y aura de toute façon plusieurs annulations de dernière minute), c'est ok pour l'organisation.

A suivre....

Marie
B I U