MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Violée et pathétique?

49 ans Paris 9874
Violee a écrit:
Tout d'abord je ne veux pas vous cacher les règles de mon jeu: je viens là souvent sous un autre pseudo et il est fort probable  
que je ne revienne jamais sous ce pseudo la tant ce que je viens raconter ici est honteux pour moi. Je suis en ce moment saoule et en larmes, et je n'ai trouvé que ce moyen là pour me sentir mieux. Raconter ma vie sur un forum qui me tient à coeur est la dernière chose qu'il me reste ce soir.

Je viens de "faire l'amour" avec mon copain. J'ai dis oui. Le pauvre comment pouvait il le deviner? J'ai dis que je voulais. Mais, bourrée, je ne voulais pas lui dire non. Je ne veux jamais lui dire non. Il ne pouvait pas savoir. Mais il devait le savoir. Il m'a prise, saoule, alors que je tombais dans les pommes. A t on le droit de prendre une femme de cette façon? Est ce excitant pour un homme?

C'est de ma faute. Je l'ai aguiché. Je lui ai dis de me faire l'amour, je ne lui ai jamais dis non. Et maintenant je ne sais comment raconter ça sans me sentir "interdite aux moins de 18 ans". Disons que dans la douche après je me suis sentie dégoutante, j'ai pleuré, et lui, sans doute exaspéré par mes pleurs, est sorti. Il est revenu mais reparti sous la violence de mes pleurs. C'est vrai, qui aurait envie de rester avec une poupée gonflable souillée?

Je me sens tellement folle, rien ne tourne plus rond... Bon week end à vous mes belles, et merci de m'avoir lue...


Ce serait bien que tu reviennes nous dire comment tu te sens, à froid.
34 ans 2571
cacharel00 a écrit:
Je pense plutot que tu a voulu attirer l'attention en postant avec le mot "viol", tu sais qu'ici il y aura de la réponse.




Je crois qu'on peut dire que les réponses sont modérées, et pas spécialement promptes à accuser le copain, ce qui va à l'encontre du préjugé selon lequel on serait toutes des féministes agressives et sans discernement ;)

Je rejoins poupoule : je voudrais bien savoir comment ça s'est passé, s'il y a eu discussion avec le copain, tout ça...
C
53 ans 70
Bien sur que les réponses sont modérées car en lisant le message on voit qu'elle se contredit d'elle même. Je pense que le sujet du viol ou de se sentir mal après avoir fait l'amour qd on est saoule est totalement différent.
P
56 ans 3727
cacharel00 a écrit:
on voit qu'elle se contredit d'elle même.

Si elle était encore bien éméchée quand elle a rédigé ce sujet, les contradictions (que je n'ai pas vraiment trouvées en tant que telles) ne sont pas étonnantes.
C
53 ans 70
J'ai repris dans le message
"Je viens de "faire l'amour" avec mon copain. J'ai dis oui. Le pauvre comment pouvait il le deviner? J'ai dis que je voulais.

C'est de ma faute. Je l'ai aguiché. Je lui ai dis de me faire l'amour,"

Comme toute personne normale qui sait lire, en premier lieu elle dit oui à la question de faire l'amour et en second elle dit qu'elle lui a demandé de faire l'amour.
Si ça n'est pas de la contradiction expliquez moi !
P
56 ans 3727
Pour une personne à jeun, oui, mais avec un bon taux d'alcoolémie dans le sang, rien de contradictoire. Essaie d'imaginer l'auteure, ivre, en train de dire ces phrases à voix haute. ;)
49 ans Paris 9874
cacharel00 a écrit:
J'ai repris dans le message
"Je viens de "faire l'amour" avec mon copain. J'ai dis oui. Le pauvre comment pouvait il le deviner? J'ai dis que je voulais.

C'est de ma faute. Je l'ai aguiché. Je lui ai dis de me faire l'amour,"

Comme toute personne normale qui sait lire, en premier lieu elle dit oui à la question de faire l'amour et en second elle dit qu'elle lui a demandé de faire l'amour.
Si ça n'est pas de la contradiction expliquez moi !


Est-il possible d'imaginer un ton un poil moins accusatoire avant que la personne revienne nous dire comment elle va? ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si la personne ose intervenir à nouveau...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Elle a posté qu'elle écrivait le message en étant saoule. Donc oui pour les contradictions je suis assez d'accord avec prax.
104 ans 591
Zee_smooth a écrit:
Elle a posté qu'elle écrivait le message en étant saoule. Donc oui pour les contradictions je suis assez d'accord avec prax.


La question c'est peut on être saoul tout en écrivant si correctement un message ? Qui plus est que VLR ?

J'accuse pas, mais ça m'a titillé l'esprit pendant que je lisais le post.

Sinon je ne peux que rejoindre les autres, le mieux serait que l'auteure revienne donner des nouvelles, mais je ne sais pas si elle aura le courage de le faire :?
34 ans 2571
Je comprends pas trop vos doutes sur ce point, quand je suis complètement soûle, j'écris quand même correctement (c'est comme le vélo ça s'oublie pas lol).

Je trouve aussi un peu limite de mettre en doute tout le temps les dires des gens. Au pire, si c'était pas vrai, bah le sujet reste très intéressant.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Crakhead a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Elle a posté qu'elle écrivait le message en étant saoule. Donc oui pour les contradictions je suis assez d'accord avec prax.


La question c'est peut on être saoul tout en écrivant si correctement un message ? Qui plus est que VLR ?

J'accuse pas, mais ça m'a titillé l'esprit pendant que je lisais le post.

Sinon je ne peux que rejoindre les autres, le mieux serait que l'auteure revienne donner des nouvelles, mais je ne sais pas si elle aura le courage de le faire :?


Et moi sur le fait qu'elle se contredisait mais si c'est ça la question générale, je pense que oui on peut écrire correctement en étant saoule. Ivre mort peut-être pas mais juste saoule oui. Enfin après c'est vrai que saoule j'aurais pas l'idée de venir sur un forum mais c'est pas de moi dont il s'agit ^^
P
56 ans 3727
Correctement, peut-être, mais des écrits cohérents, c'est moins sûr. Sans compter qu'on peut faire des incohérences parfaitement involontaires à jeun, des erreurs de frappe, des doublons, des phrases mal construites, des contre-sens, etc.
60 ans 91 25732
Peut être que revenue à la réalité, notre posteuse n'a pas souhaité en dire plus, voire a été surprise de ce qu'elle avait écrit.

Tant pis si elle ne revient pas, tout ce qui compte c'est que ça aille mieux. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'ex-modératrice a sa petite idée sur l'identité de la personne ?
B I U