MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où s'habiller - future maman 109 kg

30 ans Lillers, France 7
Hello les filles. Je recherches des boutiques en lignes ou quelques magasins qui vendenr des vêtements grande taille 48 50 pour future maman (modernes ;-) ).
Je suis allée  
a Kiabi mais les tailles ne correspondent pas du tout, bidon commence a se voir et mes jeans ne ferment plus.

D'ailleurs si vous avez des ventes selon mmes recherches n'hésitez pas !

Bisous et merci
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello Miss,

moi j'ai trouvé mon bonheur sur Bonprix et chez C&A, tu as Kiabi aussi.
Bonne grossesse

Amicalement
38 ans Saint-quentin 146
Bonjour,

Même chose, Kiabi et puis j'ai trouvé de chouettes choses à la halle aux vetements. Par contre vers les 5 mois, les pantalons de grossesse ne m'allaient pas du tout et les miens ne m'allaient pas du tout non plus.j'ai du me replier sur les jupes et robes qqes temps, et les pantalons de grossesse "jogging" chez kiabi (10e).

Vers 7 mois les pantalons de grossesse ont enfin été adaptés à ma morpho...

Bon courage :)
48 ans gagny 3067
les leggings c'est le salut des futures mamans rondes ! courts ou longs avec des tuniques ou robes courtes c'est joli et confor

kiabi oui, ms les leggings de grossesse sont un peu mieux chez la halle je trouve

pr les robes, un peu amples c'est bon.le haut à smock est top.

tu as aussi h&m mama qui fait de jolies choses et maintenant ils vendent en ligne

ahh j'oubliais: pr les pantacourts d'été: bonprix !! j'en ai vendu un il y a un moment sur vlr en bleu électrique, une tuerie .

mon credo: rondes ou pas, qd tu sais t'habiller et que tu ressembles à qq'e chose, enceinte c'est pareil ;)
48 ans gagny 3067
je vends encore qq'es articles de grossesse ds ma bav ;)
N
36 ans Meuse 156
Coucou,

Je suis enceinte de 5 mois, je fais du 50-52 et je me suis acheté un jean a bon prix, il est nickel ! Il tombe hyper bien je trouve, et vraiment il est de bonne qualité. Il m'a couté 35€ c'est pas donné, mais je regrette pas.

Sinon, mon autre truc c'est les jogging "Loose" de chez Decathlon, qui taille jusqu'au 3xl, qui correspond a 52. En version longue, pantacourt ou short et franchement pas cher ! (j'ai payé 11€ le pantalon dans un Décathlon Easy). Dans mon magasin, y avait 3 couleur dispo, noir, bleu marine et gris clair. Ils ne sont pas spécialement pour les femmes enceintes, mais ils montent très haut et si tu fermes pas les cordons élastiques, le bidon passe nickel ! Moi perso j'adore, et c'est pas cher. Mais ca reste en matière fluide, c'est un pantalon de yoga a la base, pas forcément des plus classe donc mais ca dépanne très bien quand meme !

J'espère t'avoir aidé !

Biz
:D
30 ans Lillers, France 7
Bonjour, je n'y avais pas pensé. J'avoue que commandé via internet ou catalogue j'évite en général mais là je ne peux pas rester fesses nues lol. J'irai voir chez Bon prix alors. Merci du filon ;-) .

Biz et bonne grossesse
Z
43 ans rouen 1392
Coucou,

Je ne sais pas se que tu recherches et ta taille, mais pour ma part j'ai trouvé pas mal de petites robes extensibles chez MS Mode.

http://www.msmode.fr/r...sans-manches-col-benitier.html

Voila un exemple de robe que j'ai porté, j'ai vraiment apprécié le tissus extensible et le confort.

Et j'ai des choses que je n'ai pas eu le temps de mettre, pantacourt noir, tee shirt kiabi, un jean's C&A porté que deux fois .... si jamais tu es intéressée dis moi ;) taille de 46/48 à 50/52.
32
Chez c&a c'est du pur bonheur en ce moment : des vêtements grande taille de maternité jusqu'au 56 58, des soldes moins 70 pourcent et des vêtements plutôt à la mode, pas trop ringards. Je viens de craquer. Vivement une collection mater chez m&s ! Bon shopping :)
E
47 ans 3
Bonjour, il y a sinon Vertbaudet et la Redoute qui ont une jolie collection. :P
39 ans Paris 2439
Les robes j'ai craqué chez C&A
Les pantalons chez Bonprix
(et sinon, les leggings j'ai pris au rayon normal mais en taille plus grande chez Tati ^^)
Les T-shirts, j'ai pris chez Titoon (originaux et bonne qualité, mais un peu chers).
B I U