MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remarque déplacée de votre homme sur vous à table

P
56 ans 3727
LaPo a écrit:
Moi la seule chose qui me choque c'est le mec qui pelote sa nana en public.

C'est vrai que c'est ce qu'on retient en premier. Ca ne  
me choque pas mais ça ne vole pas haut pour un jeune homme dans cette tranche d'âge. :roll:
40 ans Niort 1336
Prax a écrit:
LaPo a écrit:
Moi la seule chose qui me choque c'est le mec qui pelote sa nana en public.

C'est vrai que c'est ce qu'on retient en premier. Ca ne me choque pas mais ça ne vole pas haut pour un jeune homme dans cette tranche d'âge. :roll:


C'est vrai que le terme "choquée" est un peu fort. Disons qu'effectivement dans cette histoire c'est ce qui pour moi implique la suite, le reste n'étant, ben, qu'une suite logique...
N
36 ans 357
ploté cest peu etre pas le bon mot, cetait comme quand votre homme fait un petit bisous dans le cou la il a frolé mon sein et moi pour l'afficher en rigolant jai dit un truc genre "vasy touche mes seins je te dirai rien" je sais plus exactement ce que jai dis mais comme il s'est sentis "affiché" a ce moment la il ma répondu par un truc ignoble chose a laquelle je m'attendais absolument pas :shock:
40 ans Niort 1336
quiproquo, coq dans une basse cour, relation nouvelle à affiner...

Et alors depuis, ça va comment ?
N
36 ans 357
LaPo : Oui je pense qu'en public on cherche encore nos marques apparemment et ton expression "coq dans une basse cour" lui va comme un gant. Il ne veut jamais perdre la face cest toujours lui qui fait de l'humour etc d'ailleurs souvent quand quelqu'un de nouveau arrive on le prévient "fait gaffe il y a un mec qui charrie tout le monde si il te dit un truc le prend pas mal".

Depuis forcement ca va mieux lorsqu'on est que tout les deux ca va bien je l'ai prévenu que si cela recommençais on se quitterai fiançailles annulé et tout le bazar.
J’espère qu'il a pris ma remarque au sérieux, je me vois pas rester avec un homme capable de me balancer des sales phrases en public sans meme s'en rendre compte.
Ce qui me chagrine dans l'histoire cest que si je n'avais pas eut quelques rondeurs ce genre de phrases lui serait meme pas venue à l'esprit.
Il y a quelques années je pesais 48kg (pour le coup jetais presque maigre faut reconnaitre) jamais aucun mec aurait pu faire une remarque sur mon poids meme pour de faux pour déconner jamais ca arrivait.
Mine de rien il y a toujours une part de vérité dans les blagues et cest ca qui me gène aussi.
P
56 ans 3727
Toi-aussi tu as certainement besoin d'une période de rodage avec lui et pour vous-deux d'un accordement au niveau communication. Une phrase mal placée, mal comprise ou mal interprétée, ça peut faire mal, vous en avez eu un bel aperçu. L'humour aussi peut être ravageur. Il t'aime avec tes rondeurs (malgré ou pour, vous-seuls pouvez le savoir) et sa phrase imprudente devrait maintenant lui donner matière à réfléchir avant de lâcher une boutade devant tout le monde.
40 ans Niort 1336
nioki a écrit:

Ce qui me chagrine dans l'histoire cest que si je n'avais pas eut quelques rondeurs ce genre de phrases lui serait meme pas venue à l'esprit.


Ah non, pas de ça !!
Il t'a manqué de respect, et ce n'est pas ton poids qui fait que tu es moins respectable ! Ah non, hein ! Toi qui assume, ne commence pas à remettre ça en cause !
Il aurait trouvé un genre de phrase similaire, il fallait qu'il touche là où ça fait mal, car comme tu dis, il n'a pas aimé être repris en public. ç'aurait été un truc du genre "t'as pas de seins, j'vois mal ce que j'aurais pu toucher", par exemple. J'en sais rien.
Mais ne te remets pas en cause, ah non ! :evil:
N
36 ans 357
LaPo : mille merci pour ce commentaire tu imagine meme pas comme ca fait du bien au moral et comme ca boost :lol:
et cest vrai si cela n'avait pas été les rondeurs il aurait trouvé un autre truc mes cheveux décoloré mon maquillage trop prononcé ou autre
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vois le coté positif des choses : Tu l'épouseras en connaissance de cause.

Les beauf' ont leur charme.
N
36 ans 357
le_chat_du_cheshire : ;) ;) ;) ;)
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:

Les beauf' ont leur charme.

Un esprit taquin pourrait dire que tu essaies de t'en persuader :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non Okapi, je ne tâte pas le terrain.
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Non Okapi, je ne tâte pas le terrain.

Contrairement au compagnon de la posteuse.
C'est certain qu'il vaut mieux le faire au figuré, avant de le faire au propre.

Et pour ne pas faire que flooder je dis bravo à nioki pour avoir su le remettre à sa place et fixer des limites claires. Je pense que cet écart aura servi de leçon, ce qui au final n'est pas plus mal avant de s'engager dans une union :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je réfléchirais à deux fois avant de m'engager avec une nana qui me ferait délibérément une réflexion visant à m'humilier en public, quelle soit l'excuse foireuse qu'elle me sortirait pour justifier une telle attitude.

On se ne refait pas du tout au tout pour une personne, si grandioses soient les sentiments revendiqués.
34 ans 2571
Okapi a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:

Les beauf' ont leur charme.

Un esprit taquin pourrait dire que tu essaies de t'en persuader :)


:lol:

Sur le fond du sujet, je m'excuse de dire cela mais ça ne me semble pas très mature tout ça... Chacun cherche à afficher l'autre, et ça dérape... Ça passera peut-être avec quelques années d'expérience de la dispute de couple ? :lol:
B I U


Discussions liées