MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi cette musique?

37 ans 3935
http://www.smalto.com/
39 ans Boulogne sur Mer France 2423
pour la musique je sais pas
mais le gars sur la poto il est pas mal du tout!! ;)
3712
C'est clair, il couche pas dans la baignoire celui là s'il s'égare par chez moi :P

Sinon j'ai pas d'enceinte au boulot donc pour la musique je sais pas :oops:
54 ans 399
Miss_Tofu a écrit:
Aucune idée mais vraiment j'aime beaucoup !
J'ai essayé de taper quelques paroles dans mon moteur de rech. mais rien n'est sorti... :?
37 ans Bxl 449
Mais ce sont les Beatles pardi!
Heu...par contre le titre...je sèche...
37 ans 3935
jessijess_671 a écrit:
Mais ce sont les Beatles pardi!
Heu...par contre le titre...je sèche...
*

Eux non les beatles je crois pas :lol: :P
43 ans Roubaix 705
Non non c'est un de ces nouveaux groupes qui sonnent exactement comme si rine n'avait changé en 40 ans ...
355
:D Ne cherche plus : c'est la musique d'une pub pour voitures
37 ans 3935
lauraGSTQ a écrit:
:D Ne cherche plus : c'est la musique d'une pub pour voitures


Mais ouiiii mais c'est quel groupe?
On cherche au boulot depuis hier et ça nous prend le chou !
54 ans 399
C'est vrai que parfois ça rappelle un peu les Beatles, récupérés et actualisés à la mode du troisième millénaire ;)
Mais bon moi j'aime, je l'ai en boucle sur mon ordi depuis plus d'une heure ! :lol:

lauraGSTQ a écrit:
:D Ne cherche plus : c'est la musique d'une pub pour voitures

Coucou Laura, dis-nous vite : quelle pub ?
:?:
37 ans 3935
J'ai trouvé, la pub c'est pour la Peugeot 1007, le groupe s'appelle Simian et le titre c'est The Breeze 8) 8) 8)
54 ans 399
Miss_Tofu a écrit:
J'ai trouvé, la pub c'est pour la Peugeot 1007, le groupe s'appelle Simian et le titre c'est The Breeze 8) 8) 8)

Bravo you're the best ! =D> =D> =D>
En tous cas merci pour cette belle découverte, et bonne journée !
:kiss:
34 ans Thiais 636
C'est pas mal du tout!
j'aime bien :D
Here we cooooooomme!!!!!!
41 ans rennes 330
Miss_Tofu a écrit:

et bien c'est mon chéri iggy pop qui chante nightclubbing!!!
41 ans rennes 330
et pour info nan c pas un truc nouveau!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est une chanson de 1977 que vous pourrez trouver sur l'album qui se nomme idiot de iggy pop et c'est son premier album!!!!
B I U


Discussions liées