MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel genre de sous-vêtement????

D
47 ans courcelles 4
Bonjour je fait un 48/50 :?
et je me demandai quel genre de sous-vêtement allez vous ou avez vous porté en-dessous de votre robe de mariage.
Coquin, romantique, de maintient,......  
3712
Heu maintenant on arrive à trouver des sous vêtement très mignon qui maintiennent également nos ptis "bout en trop" lol
T'es pas obligée d'aller chez Daxon pour trouver des choses jolies.

Par contre à mon avis les ensembles sexy sont à éviter, ce n'est pas pas pratique pour une journée de mariage. C'est une journée ou tu bouges beaucoup et l'idéal c'est d'avoir du "pratique/sympa/joli/mais qui tient bien"

BeuZou :)

ps : n'oublie pas de tester tes sous-vêtement AVEC la robe de marié AVANT le jour J ...
(Me suis retrouvée avec un soutif qui débordait de 1cm ... j'ai du changer au dernier moment poiur un truc un peu moins "ho oui chéri saute moi dessus" .. arf arf :P
L
42 ans 3913
Choisis les bien confortable c tout ce que je peux dire et de toute façon la nuit de noce n'est jamais la plus méorable du coup sexy ou pas ton zhom les verra peut-être même pas si il s'endort entre la salle et l'hôtel comme mon ex beau frère :lol: :lol:
3712
:lol: C'est clairrr !!!

Soit le jeune marié est super très entreprenant MAIS super bourré donc il voit que dalle
Option numéro 2 : toi t'es trop crevée et hop c'est hotel du cul tourné...

Quoiqu'il en soit, loveadict a bien raison, la nuit de noce n'est en général pas frmidable au niveau des exploits et ce n'est pas ce dont on se souvient le plus ;)
45 ans Meuse 293
CaRoLynE-- a écrit:
Option numéro 2 : toi t'es trop crevée et hop c'est hotel du cul tourné...


:lol: :lol: :lol:
D
47 ans courcelles 4
De toute façon ça fait 9 ans de nuit de noce là donc c'est pas grave et on se l'est déjà dit la nuit de noce n'est qu'imagination :)
Et je crois que c'est vrai le plus important c'est d'être dans des sous-vêtement confortable.
Merci pour vos réponses.
bisous
41 ans 4907
Moi je dis des sous-vêtements confortables et qui ne débordent pas de la robe. (Ma petite culotte a passé la journée à bouger et entrer dans la craque :? ) Pour la nuit de noce, je m'était changée en vêtements "normaux" avant de rentrer chez nous (j'aurais pas pu rentrer en robe de mariée) et j'ai pris une douche avant la nuit de noce, donc changement de sous-vêtements aussi ;)
B I U