MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage

A
48 ans centre 1
[color=darkblue]Bonjour a tous

Je me marie l'année prochaine, et avec 3 grossesses rapprochées, je suis ronde, je m habille dans du 48.

J'aimerais connaitre des adresses et ses sites pour pouvoir confectioner  
ma robes de mariée de mes reves.

Merci a tous ceux qui me répondrons. :D
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Je ne peux malheureusement pas t'aider, car j'ai moi-même galéré pour trouver la mienne, si bien que je l'ai faite de mes petites mains...
Mais renseignes-toi auprès de couturières de ton quartier, si tu veux la faire suivant tes rêves !...
Bon courage et @ +...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
samkam a écrit:
tes 9 messages sont les mêmes non?




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



fou toi d'ma gueule tu va voir ton cul
46 ans Montfrin Gard 11
bonsoir a toute moi si j'ai un conseil va dans les magasins de mariages dis classique moi je l'ai trouve la
P
43 ans 44
coucou moi sinon je vends la mienne 350 € plus frais de port ;o)

ivoire bordeau si ça t'interresse contacte moi en mp ;o) :P
A
46 ans marseille 5
coucou a toutes!je me présente,je suis une femme de 29 ans qui est maman heureuse d'une petite fille de 3 ans,je me marie le 7 avril 2007,je suis ronde 50/52 en pantalon,et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous vendrait sa robe,jen cherche une blanche ou autre,mets égal tant qu'elle est belle!!je sors d'un cancer que j'ai vaincu alors me marier c'est pour moi la plus belle chose au monde mais je commence a galérer pour trouver une robe surtout que mon budget n'est pas extensible!!!merci de m'aider les filles !!!je vous laisse mon mail a toutes: angejuju@neuf.fr
je voulais préciser que vous êtes toutes formidables et quand je n'ai pas le moral,je viens lire vos post toujours pleins d'enthousiasme!!!
a+a+a+ :D
ah aussi je suis de marseille!!a bientot!!!
P
40 ans Nice 21965
elles se sont passés le mot ou quoi?!
A
46 ans marseille 5
coucou passer le mot pour quoi??? a+ :roll:
38 ans reims 725
coucou

moi ça fait 6 mois que j'écume les catalogues que je vais essayer des robes qui ne me plaisent pas mais qui sont a ma taille.

J'en faisait des cauchemars, je pleurai en sortant des boutiques.

J'ai meme pensé me marier en tailleur...

et jeudi je suis entrer dans une boutique qui seprenomme pronuptia et bingo...

j'ai pu essayer tous les modeles qui me plaisaient, les memes que les filles minces et je l'ai trouvée.

Je le conseille a toutes les femmes qui veulent se marier avec des robes correspondantes a la mode du moment.
A
46 ans marseille 5
coucou sourisville!
merci pour l'info!tu peux me dire combien valent les robes a pronuptia,environ...?
merci!!!et a bientot :D
38 ans reims 725
désolée pour le retard!!!

les prix varient au alentours de 600 euros.
je vais te dire franchement je n'ai pas regardé les prix.
J'étais sure de ne rien trouver!!
J'ai tout essayé, j'ai choisi ma robe et j'ai su le prix seulement apres....
C'était celle là!
La mienne est à 690 + 200 supplément grande taille.
Je me fais preter le jupon, ma maman me prete son collier.
C'est pas plus cher pour moi.vu que j'ai que la robe a payer!

il y a un supplément de 200 euros pour les grandes tailles.

oui! je sais c'est de la discrimination mais quand on entre dans ce magazin on ne peut pas ressortir les mains vides!

ma robe
A
46 ans marseille 5
:twisted: franchement ca fait cher le supplément grande taille moi mon futur est dans le droit et m'a dit que c'était interdit a moins que ca soit marqué en gros a coté des autres tarifs...c'est de la discrimination et c'est interdit!nous on ne paiera pas ce supplément a moins stipulé dans la vitrine avec les autres prix!sinon j'irai voir une association de consommmateurs pour me faire rembourser ce supplément!je ne suis pas comme ca habituellement mais faut pas déconner quand même!
a part ca je vous souhaite a toutes un mariage inoubliable!
et jai trouvé ma robe a tati mariage!magnifique!!pour 299 euros,a rajouter 50 euros pour le jupon,12 euros le voile et 12 euros les gants et hop j'ai tout!!!je suis contente et ....rassurée!!a+ :D
D
40 ans vendee 57
dis donc Angejuju ...... c'est chouette de nous dire que tu as trouver ta robe pour le jour j , mais ...........................





tu pourrais nous la montrer ?????





suis chiante , hein !!! ;)
A
46 ans marseille 5
:) oui!!!bientot je vais la chercher apres les fetes debut janvier!!le gros trou dans le budget juste apres les fetes j'adore lol!!!!! :lol: mais je viendrais vous la montrer!!bonnes fetes a toutes!!!!et a vos zommes et a vos petits bouts aussi!!!a+++
B I U