MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello tout le monde !

31 ans Dans les bras du Kraken 33
Je me présente je m'appelle Tatiana, j'ai 22 ans et je viens de Bruxelles ! Je suis étudiante en infographie et j'aime tout ce qui touche à l'art en général  
!
Que dire de plus ? Je suis végétarienne depuis presque 8 ans, j'aime les animaux( les chats en particuliers =^.^= ) et je porte des dreadlocks depuis plus de 3 ans ainsi que quelques piercings par ci par là !

Je suis en mode invisible depuis quelques mois sur le forum, je m'intéresse un peu à tout les sujets présent ici mais plus particulièrement aux topics concernant les opérés/futurs opérés d'un bypass ou d'une sleeve car je me fais moi même opérée ce 28 juillet d'un bypass !


Voilà, j'espère passer un bon moment sur ce site ! A très vite ! :)
38 ans Nantes 49
Je te souhaite la bienvenue sur ce site kiiramuffin :)

Quelques points communs. Nous apprécions toutes deux l'art et les chats =)

J'espère que tu n'es pas trop angoissée par ta future opération. Bon courage à toi ;)
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Merci beaucoup ! :D

Aaaah je suis ravies de faire ta connaissance ( hihi comment ne pas aimer ces petites boules sur pattes franchement ? :D )

Je dois t'avouer que nerveuse je le suis mais bon c'est normale c'est un nouveau départ c'est toujours stressant ! Merci en tout cas :)
38 ans Nantes 49
Tout le plaisir est pour moi ;)

J'avoue être complètement gaga de ces petites boules de poils! :P Je les adooooooooooooooooore!!!!

Il est normal d'être angoissée avant une opération. Il s'agit d'un bypass, un nouveau départ comme tu le dis si bien. Et les changements sont toujours stressants. Mais toujours bénéfiques :)
B I U


Discussions liées