MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difference d'attitude des gens avec vous: de mince à ronde

49 ans région parisienne 5831
nioki a écrit:
Bref je me fais la reflexion qu'avant on me disait rien sur mon corps hormis mon petit ami sur mes seins et aujourd'hui c'est plus  
courant limite c'est normal de balancer des reflexions sur la corpulence de quelqu'un.


Franchement, je n'ai pas cette expérience. Quand j'étais à la fac, on se charriait pas mal. Je n'étais pas en surpoids à l'époque, donc je n'ai jamais été charriée sur mon poids, mais j'imagine que si je l'avais été, j'aurais pu être charriée dessus. De toutes façons, ceux qui veulent lancer des piques trouvent quelque chose, que ce soit le poids ou autre.

Maintenant, personne dans mes amis ne me fait de réflexions: est-ce que c'est parce que j'ai fait le vide des personnes qui pouvaient avoir de tels comportements? Peut-être...

Dans mon entourage professionnel, on ne se charrie pas non plus vraiment, ça peut arriver, mais jamais sur le physique, toujours sur des trucs extrémement bénins, que personne ne peut prendre mal: on n'est pas des pôtes, même si l'ambiance est bonne, donc on fait attention.

Quant à ma famille, ben ils ont fini par laisser tomber, et pourtant, je suis beacoup plus grosse qu'avant. Mais je crois qu'avec toutes les prises de tête qu'on a eu à ce sujet, ils en ont eu marre, et se sont dit que c'était peine perdue. Je ne m'en plains pas. :lol:

Du coup, à mon sens, j'ai reçu finalement beaucoup plus de réfléxions quant j'étais mince que maintenant! Donc j'ai l'expérience inverse de la tienne. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quand j'étais mince, aucune femme ne s'est jamais permis de me tapoter le ventre "hors relation",
alors que cela m'est arrivé plusieurs fois depuis que je me suis arrondi,
et même de la part d'une cliente de la boutique où je travaillais !...
Certes, c'était pour me vendre ses régimes, mais tout de même...