MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difference d'attitude des gens avec vous: de mince à ronde

49 ans région parisienne 5831
nioki a écrit:
Bref je me fais la reflexion qu'avant on me disait rien sur mon corps hormis mon petit ami sur mes seins et aujourd'hui c'est plus  
courant limite c'est normal de balancer des reflexions sur la corpulence de quelqu'un.


Franchement, je n'ai pas cette expérience. Quand j'étais à la fac, on se charriait pas mal. Je n'étais pas en surpoids à l'époque, donc je n'ai jamais été charriée sur mon poids, mais j'imagine que si je l'avais été, j'aurais pu être charriée dessus. De toutes façons, ceux qui veulent lancer des piques trouvent quelque chose, que ce soit le poids ou autre.

Maintenant, personne dans mes amis ne me fait de réflexions: est-ce que c'est parce que j'ai fait le vide des personnes qui pouvaient avoir de tels comportements? Peut-être...

Dans mon entourage professionnel, on ne se charrie pas non plus vraiment, ça peut arriver, mais jamais sur le physique, toujours sur des trucs extrémement bénins, que personne ne peut prendre mal: on n'est pas des pôtes, même si l'ambiance est bonne, donc on fait attention.

Quant à ma famille, ben ils ont fini par laisser tomber, et pourtant, je suis beacoup plus grosse qu'avant. Mais je crois qu'avec toutes les prises de tête qu'on a eu à ce sujet, ils en ont eu marre, et se sont dit que c'était peine perdue. Je ne m'en plains pas. :lol:

Du coup, à mon sens, j'ai reçu finalement beaucoup plus de réfléxions quant j'étais mince que maintenant! Donc j'ai l'expérience inverse de la tienne. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quand j'étais mince, aucune femme ne s'est jamais permis de me tapoter le ventre "hors relation",
alors que cela m'est arrivé plusieurs fois depuis que je me suis arrondi,
et même de la part d'une cliente de la boutique où je travaillais !...
Certes, c'était pour me vendre ses régimes, mais tout de même...


Vous me direz, ce sont elles qui ont commencé...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Quand j'étais mince, aucune femme ne s'est jamais permis de me tapoter le ventre "hors relation",
alors que cela m'est arrivé plusieurs fois depuis que je me suis arrondi,
et même de la part d'une cliente de la boutique où je travaillais !...
Certes, c'était pour me vendre ses régimes, mais tout de même...

Ah oui, quand meme!!!
Jamais je n'oserais tapoter le ventre de qui que ce soit, du moins "hors relation"... Et celui ou celle qui me le ferait risquerait de se prendre une bonne baffe ou un coup de canne bien senti...
Non mais!!!
Déjà, ca m'a toujours choqué que des "non-intimes" se permettent de toucher le ventre d'une femme enceinte...
C'est fou, cette attirance pour les ventres "ronds"!!!
le_chat_du_cheshire a écrit:
Vous me direz, ce sont elles qui ont commencé...

Euh... Commencé quoi???
le_chat_du_cheshire a écrit:
et même de la part d'une cliente de la boutique où je travaillais !...
Certes, c'était pour me vendre ses régimes, mais tout de même...

Alors, toi, c'est les clients qui te vendent des trucs??? En principe, un client, ca achete, ca vend pas!?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dans mon cas, je ne pense pas qu'il faille tout mettre sur le compte du ventre, j'ai une bonne tête, je suis souriant, avenant, j'inspire confiance, et les gens m'abordent facilement.
Les seuls à me craindre sont ceux qui cherchent à inspirer la crainte...

Il est vrai néanmoins que cela peut parfois surprendre, mais il y a tout de même une question de contexte, et ce sont plus souvent des personnes que je connais depuis quelque temps, que de strictes inconnues, l'anecdote de la cliente m'ayant marqué pour cela. Oui, je sais, c'était moi le "vendeur", mais par déformation, elle devait chercher à caser ses trucs n'importe où. :lol:

Concernant le ventre de la femme enceinte, je ne fréquente pas assez de femmes pour le constater, en revanche, ce que je trouve déplacé, ce sont les remarques que les gens peuvent avoir ou les questions qu'ils peuvent poser. La procréation découlant dans le cas le plus naturel d'un acte sexuel, les questions reviennent peu ou prou à interroger une femme sur sa vie sexuelle...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Dans mon cas, je ne pense pas qu'il faille tout mettre sur le compte du ventre, j'ai une bonne tête, je suis souriant, avenant, j'inspire confiance, et les gens m'abordent facilement.

Peut-etre, mais tapoter le ventre, c'est particulier!!! Je ne m'imagine pas le faire à un simple ami, aussi gros soit il... Et je ne le tolererais de personne...
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Quand j'étais mince, aucune femme ne s'est jamais permis de me tapoter le ventre "hors relation",
alors que cela m'est arrivé plusieurs fois depuis que je me suis arrondi,
et même de la part d'une cliente de la boutique où je travaillais !...
Certes, c'était pour me vendre ses régimes, mais tout de même...


Vous me direz, ce sont elles qui ont commencé...


Dis moi que tu les as mordu, s'il te plait.
Ou mises dans ton lit, si ça marche, que tu as réussi à tirer la situation dans le bon sens...
B I U