MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre les intermittants de la star´ac?

90 ans annecy 91
bonjour tout le monde,

je suis curieuse de connaitre l´opinion des gens a propos de l´entree sur le plateau de la star academy. Merci ;) a plus.
13610
il est pas vraiment d'actualité ton sujet mais bon... ;)
90 ans annecy 91
ouai, je sais...ms bon, je n appartenait pas encore au forum Vive les rondes, tu comprend. Je veux juste savoir...
37 ans Bruxelles 7458
Ils ont fait quoi? :oops:
J'imagine qu'ils se sont ramenés sur le plateau pour faire passer leur message mais ils l'ont fait de quelle manière? (je ne regarde pas ce genre d'émission :roll: )
7404
Minimog a écrit:
Ils ont fait quoi? :oops:
J'imagine qu'ils se sont ramenés sur le plateau pour faire passer leur message mais ils l'ont fait de quelle manière? (je ne regarde pas ce genre d'émission :roll: )


ben justement cette fois tu te serais amusée :lol:
ils ont en effet envahi le plateau et quand on leur a tendu un micro pour qu'ils expliquent leur mouvement ils n'ont pas été capables de trouver un représentant valable mdr
37 ans Bruxelles 7458
Malheureux de gacher leur chance de s'exprimer comme ça :?
ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'on les laisse s'exprimer et ils comptaient jouer les victimes après... Pour la prochaine fois ils se prépareront peut-être! ;)
13610
Minimog a écrit:
Malheureux de gacher leur chance de s'exprimer comme ça :?
ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'on les laisse s'exprimer et ils comptaient jouer les victimes après... Pour la prochaine fois ils se prépareront peut-être! ;)
[/color]

euh ça date d'il y a plus de 8 mois alors..........
37 ans Bruxelles 7458
Oui mais il me semble que leur message n'a toujours pas été pris en compte...
Ils sont toujours dans une situation précaire alors je suppose qu'il y aura une prochaine fois ;)
42 ans quelque part 914
Franchement dans le fond ils avaient raison de revendiquer pour conserver leurs droits et leur régime, MAIS, ils auraient du s'attendre à ce que TF1 les "zappe", enfin je sais pas ils sont quand même censer savoir qu'il y a sur un plateau de tournage une régie avec un réalisateur et que le réalisateur si on lui dit lance la pub il l'a lance quoiqu'il arrive sur le plateau.

En plus si ils avaient pris le temps d'avoir un représentant qui était prêt à parler de suite on les aurait quand même laisser passer leur message mais là non pas un seul. J'avais un pote dans le cortège, il était dégoutté que ça se soit passé comme ça. Bref au final ils sont tous repartis la queue entre les jambes tout peneau sans avoir pu en placer une. Enfin bref la prochaine fois bah faudra qu'ils pensent à mieux prévoir, finalement ils font leur manif comme leur boulot, c'est pas structuré, ni organisé (je vais me faire des amis). DE plus une autre anecdote l'année dernière ils sont passés dans la boîte où je travaille pour nous filer des tracts et nous dire de venir manisfester avec eux, ct comme si il donnait un coup d'épée dans l'eau, ils savent que dans notre boîte on est tous permanent et en CDI c'est un combat qui ne nous concernait pas, bref un peu de rigueur dans leur mouvement les ferait peut etre mieux avancer.

Bref encore une fois ça n'engage que moi.
7404
d'accord avec toi mais moi ce que je retiens de l'histoire (comme pas mal de personnes du public je suppose) c'est que pour des intermittents du SPECTACLE ils ont eu du mal à improviser quelque chose....

Finalement on ne peut s'empêcher de se dire que si ils avaient eu là un véritable porte-parole ils auraient emporté la sympathie du public et le public de tf1 un soir de star ac' ça ne se refuse pas

ils ont loupé le coche et là franchement rattraper ce désastre serait difficile :?
90 ans annecy 91
si si, leur message a ete pris en compte, allez voir sur ce lien :
http://www.boycottyes.com/sondstar000.htm
90 ans annecy 91
Meme si ils n´etaient pas franchement organise, jai trouve degeulasse que Nickos dit :"tres bien, on vous laisse parler ms apres la pub..." >> apres la pub, on avait Julie Lescault ac Blaumet et compagnie (euh...blomet c peut etre Navaro...), Genial, VIVE LE DROIT D´EXPRESSION¡¡¡ a plus. ;)
42 ans quelque part 914
choucroute garnie a écrit:
si si, leur message a ete pris en compte, allez voir sur ce lien :
http://www.boycottyes.com/sondstar000.htm


Pkoi à ton avis ? Pour éviter qu'Avignon soit encore annulé cette année, pour éviter le merde au festival de Cannes, mais je doute que ça reste en l'état :roll:
90 ans annecy 91
phileas-fog a écrit:
choucroute garnie a écrit:
si si, leur message a ete pris en compte, allez voir sur ce lien :
http://www.boycottyes.com/sondstar000.htm


Pkoi à ton avis ? Pour éviter qu'Avignon soit encore annulé cette année, pour éviter le merde au festival de Cannes, mais je doute que ça reste en l'état :roll:


Jai pas trop bien compris ce que tu veux dire, ms...
42 ans quelque part 914
choucroute garnie a écrit:
phileas-fog a écrit:
choucroute garnie a écrit:
si si, leur message a ete pris en compte, allez voir sur ce lien :
http://www.boycottyes.com/sondstar000.htm


Pkoi à ton avis ? Pour éviter qu'Avignon soit encore annulé cette année, pour éviter le merde au festival de Cannes, mais je doute que ça reste en l'état :roll:


Jai pas trop bien compris ce que tu veux dire, ms...


Les syndicats et le gouvernement ont signé des accords pour que le régime soit moins "agressif" pour les intermittents, mais les négociations ont eu lieu en plein festival de Cannes parce que sinon les intermittents avaient décidé de tout faire pour que le festival de Cannes se passe le plus mal possible. Ils ne voulaient pas qu'il aille à son terme et voulait foutre le boxon au max.

Et l'année dernière à cause des revendications des intermittents beaucoup de festivals dont celui d'Avignon ont été annulé (manque à gagner du coup et perte d'argent qui mettent en danger ce genre de manifestation à long terme) du coup pour éviter que pour la deuxième année consécutive Avignon ou les Francofolies soient annulées, on a fait signé un accord, mais comme je le dis pour combien de temps il va tenir cet accord ?
B I U