MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve mon corps est chamboulé ?

N
46 ans 45
Bonjour a tous. Moi je suis également chambouler par le fais de ne pas avoir mes règles mais je ne les avaient pas avant la Sleeve. J'en profite pour vous  
posez des questions j ai fais une Sleeve il
Y trois mois j'ai maintenant une sténose en tube. J'aimerais savoir si vous connaissez des personnes dans ce cas. J ai été naïf de mettre faite opèree pour maigrir car je n'avait pas beaucoup a perdre mais le chirurgien ma di que c ce qui me fallait. J'aurais du faire lanneau dans
Premier temps mais c trop tard. je ne mange rien j'ai des vertiges. C sur la Sleeve. Merci pour votre soutien..
N
46 ans 45
Bonjour a tous. Moi je suis également chambouler par le fais de ne pas avoir mes règles mais je ne les avaient pas avant la Sleeve. J'en profite pour vous posez des questions j ai fais une Sleeve il
Y trois mois j'ai maintenant une sténose en tube. J'aimerais savoir si vous connaissez des personnes dans ce cas. J ai été naïf de mettre faite opèree pour maigrir car je n'avait pas beaucoup a perdre mais le chirurgien ma di que c ce qui me fallait. J'aurais du faire lanneau dans
Premier temps mais c trop tard. je ne mange rien j'ai des vertiges. C sur la Sleeve. Merci pour votre soutien..
34 ans 158
AnaElia a écrit:
On ne dit pas justement que c'est la perte de poids qui fait réapparaitre les rêgles ?
Il faut certainement attendre encore un peu, que la machine se remette en route et qu'elle trouve de nouveaux repères.
Là pour le moment ton corps apprend à gérer la perte de poids, la nouvelle façon de t'alimenter.

Chez moi c'est plutot l'inverse, je suis blindée hormonalement parlant et du coup je souffre pas mal pendant mes rêgles, et je grossis.


J'espère que la machine va bel et bien se remettre en route !
Aie par contre j'espère ne pas grossir avec leur retour !
B I U


Discussions liées