MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manipulateur ?

34 ans Paris 3680
Il dit qu'il s'est fait avoir car c'est une énième tentative de manipulation de sa part (à mon sens). C'est une manière de te culpabiliser, de te blesser car tu  
as l'audââââââce de vouloir t'éloigner de lui.

Décider de ne plus le contacter est à mon avis une bonne chose, mais reste sur tes gardes car s'il a envie de te faire du mal, il se peut que LUI veuille te recontacter pour voir si tu es encore "accro" (désolée je sais pas si j'exprime clairement ma pensée).

Il me rappelle un ami, mon ancien "meilleur" ami dans ses réactions. Il m'avait dit à un moment qu'il refusait d'avoir encore quoi que ce soit avec moi que notre amitié c'était de la m**** et qu'il ne voulait plus jamais m'adresser la parole. Et ensuite qq temps après voulait me voir, m'inviter à des concerts de son groupe, m'envoyait des sms alors que je ne lui parlais plus, pour me protéger.

J'ai conscience que la situation est différente car c'était juste un ami proche dans mon cas, mais le résultat est similaire : de toute manière quoi que tu fasses, il avait l'air convaincu qu'il était des kiiiiiiiiilomètres au dessus de toi et qu'à part sa petite personne peu de choses comptent.

Tu mérites pas ça. Personne ne mérite ça. Courage et gros :kiss:
35 ans 17
Merci :)

Il m'a dit aussi que j'avais raison sur un tas de choses (c'est bien, mais lesquelles ??), que j'aurais du lui faire part de ma souffrance avant (alors qu'on s'engueulait assez souvent pour ça mais bon...) et que s'il est réellement un connard, j'avais qu'à partir avant etc... Bref.

Je n'ai plus du tout envie d'être en contact avec lui. Il se place en victime là alors qu'il m'a manipulé depuis le début.
Vous avez entièrement raison, je mérite bien mieux qu'un type comme lui !
39 ans 71
Je suis de l'avis des filles....Pars !
Tu as vraiment était trop bonne avec lui...arrêter un câlin pour répondre au téléphone avec son ex ça m'a choquée!!!
Puis il ne t'a pas eu le droit à des compliments, ni même des mots gentils...
B I U