MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orange is the new black

31 ans Dans les bras du Kraken 33
Bon j'en ai parler dans le sujet "vos séries préférées" mais je pense que cette série mérite amplement un topic !

Synopsis : Piper Chapman va dans une  
prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté dix ans plus tôt une valise d'argent pour de la drogue, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

Pourquoi j'aime cette série ? : Car on découvre peu à peu l'histoire de chaques détenues et on réalise que même si elles sont des criminelles, elles restent humaines. Chaque perso est original, l'histoire est bien écrite, c'est dramatique mais léger avec un petit côté humouristiques !


A voir absolument ! J'attend vos avis avec impatience :D
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Petite bande annonce tant qu'on y est :)

https://www.youtube.com/watch?v=VjparF-NmnY
34 ans 78 1411
je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal!
40 ans quelque part... 3178
Hello,

J'ai vu toute la 1ère saison (pour ne pas dire avaler), en quelques jours!
J'ai lu que la saison 2 était disponible :D

La série est sympa, pour une fois que l'univers carcéral ne tourne pas autour des hommes, ça change ;)
Il est vrai que chaque personnage a son histoire, et son truc,ce qui fait qu'on "accroche" bien avec.
37 ans 4879
Je ne suis pas très branchée séries mais de celle là je n'avais entendu que du bien...et je n'ai pas été déçue.
Bref, je conseille aussi ^^ (en plus y'a vraiment tous les physiques de femmes et ça, c'est assez rare pour être remarqué).
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai regardé les deux saisons, j'adore !
Je m'en veux presque d'avoir dévoré chaque saison en moins de 24h ...
36 ans Dijon 708
Super cette série, j'ai regardé la deuxième saison en à peine trois jours je crois. Tellement addictif :D
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Ah je vois que nous avons des connaisseuses ! :D

Plus qu'à attendre 6 mois pour la saison 3 :cry:
33 ans Versailles 879
j'ai trop envie de regarder mais je ne sais pas comment m'y prendre. vous avez trouvé des sites de streaming ou vous avez téléchargé?
34 ans La Ville Rose 2324
Streaming pour ma part.

Tu vas dans ton navigateur, tu tapes streaming + le nom de la série que tu cherches, avec la saison s'il y en a plusieurs, tout simplement.
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Elawan a écrit:
j'ai trop envie de regarder mais je ne sais pas comment m'y prendre. vous avez trouvé des sites de streaming ou vous avez téléchargé?


Sur dpstream :D
36 ans 313
Ah les filles !!!!!


Je m'incruste j'aime aussi beau coups la série ! C'est vraiment extra !!! J'ai pas encore vu la saison 2 je me la garde pour pas longtemps car moi aussi je dévore les séries en moins de deux !!!

J'y vous conseille "devious maid" en VO si vous pouvez je vous dis pas la saison 2 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: lol
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Sarasara a écrit:

J'y vous conseille "devious maid" en VO si vous pouvez je vous dis pas la saison 2 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: lol


C'est pas un peu dans le même genre que desperate housewives ça ? :)
36 ans 313
kiiramuffin a écrit:
Sarasara a écrit:

J'y vous conseille "devious maid" en VO si vous pouvez je vous dis pas la saison 2 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: lol


C'est pas un peu dans le même genre que desperate housewives ça ? :)




Siiiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P :P :P
31 ans 307
Je viens tout juste de la découvrir et j'adore ! Je crois que la première saison va passer à toute vitesse :P
B I U