MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis un peu perdue.. Besoin daide !!

S
34 ans 2
Bonjour a toutes,
Alors voila, je suis nouvelle sur ce site !
J'ai lu quelques publications et je me suis permis de m'y inscrire .
Je suis un peu perdue  
dans tout ce que j'ai pu lire !! Je sais que chaque personne es différente !
Que chaque femme a une grossesse différente !!
Je n'ai jamais eu de bb.. Mais mes symptômes m'inquiète !!!

Voila ... le 6 juillet j'ai eu relation !! Le 9 juillet je me suis levée avec des tiraillement a l'ovaire gauche .. Le 10 juillet des crampes au bas du ventre... Et j'ai eu comme du " spotting" !! Tout des symptomes sont nouveau pour moi !!!
Serait-il trop tôt pour passer un test ?? Mes règles sont du seulement en fin de mois, vers le 23 juillet!

Merci a l'avance de vos réponses !!
M
47 ans Ici et là... 2051
Alors chez une femme pour que la grossesse se déclenche il faut qu'il y ai ovulation. Si un rapport a lieu autour de l'ovulation alors une grossesse est possible.

Quelques questions d'abord : tu es réglée régulièrement ? Tu ne prends pas de contraceptif ?

Normalement l'ovulation a lieu 14 jours avant le début des règles suivantes. Donc comme tu nous dis que tes prochaines règles sont le 23 juillet, si tes cycles sont régulier et que tu as effectivement tes règles le 23 juillet alors ton ovulation a lieu 14 jours avant soit le 9 juillet, les spermatozoides restant vivant 48 h, avec un rapport le 7 il est possible que tu sois enceinte.

Par contre pour faire un test c'est beaucoup trop tot, les tests se font une fois que l'on a constaté un retard de règles, je ne pense pas qu'à 2 jours de grossesse on puisse voir quelque chose. En plus ça peut être autre chose : des douleurs liées à l'ovulation justement, ou un stress à ce moment là...
S
34 ans 2
Merci pour tes conseils !!
Je peux etre a un jour pret ! Mais habituellement je suis jamais en retard !
Je ne prend aucun contraceptif car aucun me fait !
41 ans Vendée 739
Coucou Sunny

Il faut que tu attendes un retard de règle, il est trop tôt là. Mais je te souhaite d'avoir un bébé !
Bisous :)
B I U