MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se décider à vivre ... Enfin !!!

D
43 ans 15
Je suis plutôt d'accord pour dire que faire des rencontres amicales dans une salle de sport c'est moyen moyen :?
Maintenant si c'est dans une association sportive ça peu être  
très différent, tu pourrais nouer des contacts avec des gens pas loin de chez toi et prévoir avec eux des sorties, barbecue etc, sinon les sports collectifs ont aussi cet avantage ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je réalise que j'ai peut-être loupé une opportunité,
quand une fille plutôt mignonne m'a fait remarquer,
au sujet du comportement de son jeune Colley face à la chienne que je promenais,
que "c'était la première fois qu'il faisait ça".


* Encore du chemin à faire *

](*,)
D
43 ans 15
Des cours de salsa ou de bachata :D , Obligé tu y fais des rencontres amicales!!!!!
J
1388
LaPo a écrit:
Pour moi la salle de sport n'est pas trop l'endroit où on fait des rencontres, c'est plus un grand lieu où des gens transpirent côte à côte avec leurs écouteurs...

Un sport collectif ! de la danse ! un petit sport à l'ambiance détendue !

OVS, je suis sûre tu trouveras ton bonheur !


A force les gens se disent bonjour et discutent un peu, j'ai rencontré des personnes bien sympas à la salle, on discute après notre séance ^^

Oui la danse c'est top!
A
34 ans Ile de France 101
Hello,

Merci de m'avoir répondu :)

Je vais essayer de faire une sortie via OVS, on verra comment cela se passe.

Pour la salle de sport, c'est vrai que c'est assez individualiste sauf en cours commun donc je vais voir dans la semaine, j'ai plusieurs cours d'essai dans différente salle.
A
34 ans Ile de France 101
Pour mon "grand changement" je commence petit, ça va vous paraître ridicule mais j'ai décider d'arrêter de me ronger les ongles, moi qui étais pire qu'un castor bah je peux vous dire que ça me change pas mal ... et d'ailleurs ça pousse super vite :shock:

Oui je sais, c'est petit et un peu hors propos mais bon, je vais enfin pouvoir me mettre du vernis :D J'ai hâte !!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Message subliminal : Les ongles, ça se lime.
J
1388
le_chat_du_cheshire a écrit:
Message subliminal : Les ongles, ça se lime.


Limés ils coupent/griffent encore plus :cry:
J
1388
Oula, mauvais smiley, tant pis.
40 ans Niort 1336
Dark-M a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Message subliminal : Les ongles, ça se lime.


Limés ils coupent/griffent encore plus :cry:


meuh non, pis t'façon piour entretenir des ongles longs/qui s'allongent, ilfaut limer et pas couper, pour faire la forme.
Commence le vernis dès maintenant, c'est chouette aussi sur ongles cours !!
J
1388
LaPo a écrit:
Dark-M a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Message subliminal : Les ongles, ça se lime.


Limés ils coupent/griffent encore plus :cry:


meuh non, pis t'façon piour entretenir des ongles longs/qui s'allongent, ilfaut limer et pas couper, pour faire la forme.
Commence le vernis dès maintenant, c'est chouette aussi sur ongles cours !!


J'ai les ongles "longs" et limés et ça griffe bien hein :lol:
A
34 ans Ile de France 101
Oui bien évidement je sais tout ça, je souhaite changer mes habitudes
A
40 ans 29
moi aussi je vais m'inscrire sur ovs :)
34 ans Paris 3680
Hey Axi je viens de te mp (tu pourras mp bientôt de ce que je vois)

Pour le changement : petit à petit c'est comme ça qu'on avance de toute manière :)

Après pour OVS il y a de tout j'y suis depuis deux ans et j'ai rencontré des gens sympas, une super copine et aussi des gens lourds mais c'est comme partout

(ps : je suis sur Paris aussi xD)
A
34 ans Ile de France 101
Coucou tout le monde,

Suite à vos avis, je suis sortie hier voir la première de Transformer avec quelqu'un d'ovs. C'était bien sympa même si j'ai un peu paniqué au début.
On a eu un bon feeling donc tout s'est bien passé, je pense bien réitéré l'expérience prochainement.

Voilà,

Bises
B I U