MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se décider à vivre ... Enfin !!!

A
34 ans Ile de France 101
Coucou,

OVS : C'est bien mais il ne faut pas être timide car rencontrer des inconnues même en groupe c'est un peu flippant.

Je pense pour la rentrée faire des activités qui  
me plait et me mettre à la natation ainsi qu'a la danse. Je ne suis pas dans l'optique de me trouver un mec, laissons le temps au temps mais rencontrer des personnes diverses et intéressant, le feeling fera le reste.

J'habite à Paris, je vais surement trouver des choses à faire :) En attendant, je m'occupe de moi, bientôt en vacances donc je vais en profiter pour sortir un peu plus.

Bises
38 ans 92 512
Je ne suis pas d'accord... J'étais supra timide et cela ne m'a pas gêné sur OVS car je me disais justement que je ne connaissais pas les personnes, et que si je ne voulais pas les revoir après, c'était facile.
Ca m'a vraiment permis de me débloquer un peu!
Axi a écrit:
OVS : C'est bien mais il ne faut pas être timide car rencontrer des inconnues même en groupe c'est un peu flippant.

Je pense pour la rentrée faire des activités qui me plait et me mettre à la natation ainsi qu'a la danse. Je ne suis pas dans l'optique de me trouver un mec, laissons le temps au temps mais rencontrer des personnes diverses et intéressant, le feeling fera le reste.
Bises

Quand tu t'inscris à des activités, tu ne connais pas non plus les gens, donc je ne suis pas sure de voir la différence par rapport à la timidité.
Je suis moi-meme, non pas timide mais mal à l'aise avec les gens, et OVS me convient bien.
A
34 ans Ile de France 101
J'ai une appréhension, je pense que rencontrer des gens via ovs et par exemple durant un cours de dessin ce n'est pas la même chose. Après chacun le ressent comme il le veut :)
sianna92 a écrit:
Je ne suis pas d'accord... J'étais supra timide et cela ne m'a pas gêné sur OVS car je me disais justement que je ne connaissais pas les personnes, et que si je ne voulais pas les revoir après, c'était facile.
Ca m'a vraiment permis de me débloquer un peu!

Je ressens les choses à peu près pareil
A
34 ans Ile de France 101
Bonjour,

Je me suis lancée et je me suis inscrite en cours de langue Japonaise et en cours de dessin à Paris. Ils ne commencent qu'en septembre mais j'ai hâte d'y être :)

Cela va au moins me motiver a sortir de chez moi et faire des choses qui me plaisent, pour la suite on verra :D
43 ans paris, Île-de-France 1865
Coucou axi , où dans le centre de Paris ? Et dans quel centre de sport es-tu inscrite?
43 ans paris, Île-de-France 1865
Je te demande car je veux faire du sport à la rentrée :-) et je suis dans le centre
A
34 ans Ile de France 101
Excuse moi de ne te repondre que maintenant je suis en vacances.
Je suis inscrite aux Cercles de la Forme a Saint Lazare :)
43 ans paris, Île-de-France 1865
Il y a des abonnements pour le mois? Moi je suis actuellement vers châtelet
B I U