MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connais t-il votre poids?

30 ans 73
Bonjour tout le monde,
En fait je voudrai savoir si votre copain/mari connait votre poids et votre taille?
Perso, bien que ça se voit clairement que je fais pas 55 kgs mais  
je n'ose pas lui dire mon poids ni même la taille de mes vêtements, j'ai trop honte :roll:
Qu'en est-il de vous?
56 ans Région nîmoise 1567
Il ne connait ni l'un ni l'autre (la réciproque est vraie), je n'aurais aucune honte à les lui communiquer mais de toute évidence il s'en fiche complètement.
43 ans Angers 1764
Mon poids exact, même moi je ne le connais pas ! Quelques fois, pour lui expliquer pourquoi j'ai moins de facilité physique que lui, je lui dis d'imaginer qu'il porte deux fois son poids (c'est à peu près ça) avec le même châssis, ça lui donne un ordre d'idée.

Ma taille de vêtements, il la connait vu qu'on fait parfois les soldes ensemble ^^. Pis au pire, il peut facilement regarder la taille sur l'étiquette de mes vêtements si ça l'intéresse !

Bref, pas vraiment de tabou à ce niveau là. Après ce ne sont pas forcement des choses qui viennent comme ça dans la conversation genre "Au fait, je pèse 3546kg !"
93 ans 9582
même pas en rêve pour le poids. je ne parais pas mes XXXXX kilos d'après les médecins, donc autant que ça reste un secret bien gardé(ceci dit je ne le connais pas moi même).
pour la taille de vêtements, sûrement... je ne m'amuse pas à découdre les étiquettes :lol:
P
56 ans 3727
Je ne vois pas où serait la catastrophe ni comment le regard pourrait changer. :roll: Bien moins qu'une femme qui cache son âge en tout cas.
34 ans Tours 2857
Il connait ma taille et mon poids. Ca me pose aucun soucis.
93 ans 9582
Prax a écrit:
Je ne vois pas où serait la catastrophe ni comment le regard pourrait changer. :roll: Bien moins qu'une femme qui cache son âge en tout cas.


c'est pas le sien de regard qui risque de changer. C'est moi qui coince... s'il savait ça "creuserait" mon complexe vis à vis de lui qui malgré ses presque 45 ans est gaulé comme un mannequin de 25, écoeurant le garçon :?
93 ans 9582
de plus c'est un peu entre nous, quand il évoque la question (de loin et avec des gants, que dis-je, des moufles) je prends un air mystérieux... depuis on ne parle plus de "mon poids" mais "d'un secret mieux gardé que le digicode que la banque de France, ou que la recette du coca cola" bref c'est devenu un sujet de rigolade (pas le chiffre mais le secret qui l'entoure).

le pire c'est qu'il s'en fout, juste il apprécierait que je perde mon gros bide que je n'avais pas qd on s'est connu (il a poussé vite) et surtout, que je sois en meilleure santé/forme/confiance en moi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour les gars que la question taraude, il y a toujours l'option Castorama.
P
56 ans 3727
(pour Anonyme)
Je ne suis pas convaincu. Il me semble que les rondeurs posent déjà suffisamment de problèmes dans la vie à leurs "propriétaires" pour que vous en rajoutiez vous-mêmes. ;)
37 ans 4879
Euh oui, enfin je crois, comme il est à quelques kilos de moi on se taquine régulièrement pour savoir si l'écart se creuse ou se réduit :lol: (oui on est bizarres). Pour tailles de fringues bah il n' qu'à regarder dans ma garde robe, j'ai déjà du l'évoquer mais je suis à peu près certaine qu'il ne s'en rappelle pas telle il s'en fiche :lol: .

Tu sais ton mec te voit tous les jours, je pense que ce genre de complexes c'est dans la tête hein. Mais si après tu n'as pas envie de lui en parler c'est pas un souci non plus, ce n'est pas LE truc qu'il doit savoir...il ne faut juste pas que tu fasses un blocage dessus... reste cool ;)
93 ans 9582
Prax a écrit:
(pour Anonyme)
Je ne suis pas convaincu. Il me semble que les rondeurs posent déjà suffisamment de problèmes dans la vie à leurs "propriétaires" pour que vous en rajoutiez vous-mêmes. ;)


j'ai pas compris (j'arrête les mèches blondes fissa !)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'arrête de fréquenter des blondes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Il le sait oui et je m'en suis jamais cachée. De toute façon je pourrais jamais faire croire que je sais 60kg :)
42 ans très au sud 7915
l'ex l'a su pour les 2, je glissais même régulièrement mes tailles dans les conversations! Il n'a jamais exaucé mon fantasme de m'offrir de la lingerie malgré que les infos de l'époque 95D et 44 circulaient facilement, il a même été tenu au courant quand ça a évolué en 105C et 48 :lol:
Mais je n'ai donc jamais eu un ensemble lingerie ou même une fringue en fait... dommage ça aurait été chaud bouillant, mais c'est une autre histoire, je dévies :arrow: :lol:
pour le poids ben c'est clair que je pesais plus que lui, étais plus grande que lui et maintenant si je le croisais je pense qu'en plus je serais plus musclée que lui :lol:
Par contre quand j'ai été anorexique, il a tiqué parce que je lui ai mis le nez dessus que j'avais perdu énormément de kgs. Je me demande comment il faisait pour ne pas voir dans un sens ou dans l'autre...

pour un prochain ça ne me dérangera pas non plus et j'espère qu'enfin je pourrais réaliser mon fantasme 8)
oui je commence simple...
B I U


Discussions liées