MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connais t-il votre poids?

34 ans La Ville Rose 2324
Le poids non. Personne ne le connaît à part moi.

Pour les tailles de fringues ... Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il sache ça mais je n'aurais pas trop de  
gêne à la dire.
J
1388
Oui il connait les deux, après je n'ai plus de soucis de surpoids donc voilà, sinon je pense qu'il ne serait pas au courant ^^
P
56 ans 3727
(pour Anonyme)
Je pense que c'est un petit peu se pourrir la vie de vouloir cacher son poids, tel un secret lourd à porter, à l'homme qu'on aime. J'y vois comme une contrainte supplémentaire qu'on s'inflige alors que les femmes rondes ont parfois bien assez à subir des autres. Dans une relation nouvelle, on a toujours des choses à garder pour soi, au début, mais quand l'amour est là, c'est différent il me semble. ;)

(pour Reinette)
Droit chemin sans dévier : vu le physique sur tes photos vêtues, tu dois être craquante en lingerie coquine. C'est quand ton anniv' ? :oops:
42 ans très au sud 7915
pas tout de suite :lol:
et puis depuis je pourvois à mes achats lingerie toute seule comme une grande, ça ses avantages aussi ;)
personne ne trouve rien à redire quand je dégote un shorty avec un chien et une couronne dans le bas du dos chez Undiz :lol:
http://www.undiz.com/fr/shorty-missingiz-noir.html même pas peur :lol:
J
1388
reinette81 a écrit:
pas tout de suite :lol:
et puis depuis je pourvois à mes achats lingerie toute seule comme une grande, ça ses avantages aussi ;)
personne ne trouve rien à redire quand je dégote un shorty avec un chien et une couronne dans le bas du dos chez Undiz :lol:
http://www.undiz.com/fr/shorty-missingiz-noir.html même pas peur :lol:


Hahaha, perso j'ai acheté le shorty infirmière la dernière fois :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
moi , il connait les deux et cela m'est égal . :lol:

je ne complexe pas avec ça j'm' en fou ! :lol:

la seule à qui je n'arrive pas à le faire comprendre c'est ma balance . :D

elle se sent coupable alors elle ne m'annonce jamais le même ! :lol:

je n'ai pas encore déterminé si c'était par compassion , par culpabilité , ironie ou jalousie !
mais j'l'aurai un jour j'l'aurai !!! ;) :lol: :lol:
38 ans 3170
Pareil que pecsfamily, il connait les 2 et il est bienveillant donc aucune culpabilité ici.
C'est d'ailleurs la seule personne avec qui je peux être entièrement naturelle comme sortir nue de la douche pour récupérer une serviette devant lui et d'un coup lui parler dans cet état alors que je suis pudique habituellement.
De toute façon, même si j'avais voulu le cacher, le jour de l'accouchement, l'infirmière a dit mon poids devant lui sans aucun problème :roll:
49 ans région parisienne 5831
Je ne crois pas qu'il connaisse ma taille de vêtement, parce que je pense qu'il s'en fout tellement que cela ne resterait pas 30 secondes dans son cerveau: on n'a pas du tout les mêmes gouts en matière de vêtements, et je ne voudrais pas trop qu'il m'achète des habits, et comme lui, il n'aime pas achter des habits pour moi, eh bien, on est d'accord. :lol: Et comme je ne vois pas d'autre raison pour qu'il connaisse ma taille de vêtement... :lol:

Pour mon poids, il ne le connait pas parce que je vois encore moins de raisons pour qu'il s'y intéresse! :lol: Si il me le demande, je le lui dirais sans problème, mais j'ouvrirais de grands yeux en me demandant pourquoi il me demande ça! :lol:
37 ans 625
Non moi il ne le connait pas et je crois qu il ne le connaitra jamais.

Apres tout je vois pas pourquoi je lui dirais, je connais pas son poids non plus et je m en fiche XD
31 ans Dans les bras du Kraken 33
De mon côté je ne préfère pas lui dire ( mon poids ! les vétements c'est un peu moins gênant selon moi ) je connais le sien par contre ce qui rend la chose encore plus difficilement avouable ! :oops:
40 ans Anywhere out of the world 99
Je n'avais pas spécialement l'intention de le lui dire, mais bon, quand il étend ou plie le linge, il doit bien voir les étiquettes, et puis, il m'arrive bien de lui dire, au cours d'une séance shopping, quand il me propose d'essayer telle ou telle chose :"je veux bien chéri, par contre il faudrait la taille au-dessus, parce que là, à moins d'enlever une cote..." :lol: .
Pour le poids, il s'est trouvé que pour embarquer à bord d'un coucou, lors d'un voyage, il fallait que chaque passager passe à la pesée (grand moment), et donc bon, comme il était à côté de la balance, il a bien vu le chiffre et il doit bien se douter que le sac à main que j'avais ne pesait pas 50 kilos à lui seul!
Après, je m'en fiche, il s'en fiche, donc ni lui ni moi ne dramatisons la chose. C'est vrai que j'avais peur qu'il ait une réaction du genre "Ah oui, elle est ronde, mais quand même, je ne réalisais pas à quel point!" mais ça n'a pas du tout été le cas! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu ce que les nanas peuvent mettre dans leur sac à main...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
toute notre vie le chat ! toute notre vie ....
42 ans très au sud 7915
et plus encore... il peut rester une petite place pour dépanner qqun :lol:
N
36 ans 357
on se pèse souvent en meme temps genre après les vacances pour voir combien on a pris :lol:
pour les vetements comme il m'en offre il connait ma taille oui :)
B I U


Discussions liées