MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connais t-il votre poids?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça fait le gars pas fichu d'acheter ses sous-vêtements... :roll:
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça fait le gars pas fichu d'acheter ses sous-vêtements... :roll:


C'est carrément ça !!

Pour ma part, si un homme me demandait mon poids je lui dirais!De toute façon ça se voit et les chiffres ne veulent rien dire. 2 femmes peuvent faire le même poids et ne pas être faites du tout pareil !
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça fait le gars pas fichu d'acheter ses sous-vêtements... :roll:

c'est marrant, ca! Un homme seul dans un rayon sous-vetements femmes, ca fait pervers et une femme seule dans un rayon sous-vetements, ca fait le gars pas fichu d'acheter ses sous-vêtements... d'où vient ce phénomène étrange???
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Du fait que l'on voit plus souvent des mères acheter des sous-vêtements à leur garçon que la situation symétrique ?...
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Du fait que l'on voit plus souvent des mères acheter des sous-vêtements à leur garçon que la situation symétrique ?...

ça. c'est certain :) le chat!ca serait bizarre la situation
symetrique!!
snoopdog a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Du fait que l'on voit plus souvent des mères acheter des sous-vêtements à leur garçon que la situation symétrique ?...

ça. c'est certain :) le chat!ca serait bizarre la situation
symetrique!!

Et pourtant... si la mère est morte ou qu'elle n'a pas la garde de sa fille ou qu'elle en a la garde mais qu'elle n'a pas prévu assez de rechanges pour les vacances chez le père, ou tout simplement si le père est au chomage et que c'est lui qui a le temps de faire les magasins et pas sa femme ou si la mère a des horaires pas possible, ou si elle est malade, on peut la voir, la situation simétrique... sans que le père soit un pervers! Il faudrait arreter les clichés!
104 ans 591
aurelie3367 a écrit:


Et pourtant... si la mère est morte ou qu'elle n'a pas la garde de sa fille ou qu'elle en a la garde mais qu'elle n'a pas prévu assez de rechanges pour les vacances chez le père, ou tout simplement si le père est au chomage et que c'est lui qui a le temps de faire les magasins et pas sa femme ou si la mère a des horaires pas possible, ou si elle est malade, on peut la voir, la situation simétrique... sans que le père soit un pervers! Il faudrait arreter les clichés!


Yes, +1. C'est comme le fait que les cougars passent crème alors qu'un puma est montré du doigt comme un gros dégueulasse. :-s
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un "puma" ?...

Pour moi, c'est un gros chat, mais tu penses probablement à autre chose ?...
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Un "puma" ?...

Pour moi, c'est un gros chat, mais tu penses probablement à autre chose ?...


Puma, silver fox.. des hommes mûrs qui aiment les jeunes quoi :multi:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Un "puma" ?...

Pour moi, c'est un gros chat, mais tu penses probablement à autre chose ?...

mais non, ne te sens pas visé en tant que chat!!! lol
On n'a rien contre les félins, ici!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et moi qui aurais cru à un compliment mettant plus en évidence mon ascendance félidé, que mon lien de parenté avec Raminagrobis... :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
Ça m'a toujours plu de faire les magasins avec ma copine, qu'elle essaye des pantalons et qu'on regarde ensemble comment ça lui va. C'est très plaisant et j'avoue que c'est même un peu excitant!
Connaître le poids au kg près n'a aucun sens. Quand ta copine dépasse 100 kg, tu l'aimes pour elle et pour la beauté qu'elle dégage, parce que tu la désires, pas pour le poids qu'elle fait.
wildtendercat a écrit:
Quand ta copine dépasse 100 kg, tu l'aimes pour elle et pour la beauté qu'elle dégage, parce que tu la désires, pas pour le poids qu'elle fait.

Ah bon, parce que quand elle en fait 50, tu l'aimes pour le poids qu'elle fait???
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu en aimes deux à la fois.
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu en aimes deux à la fois.

Pas compris... je ne parle toujours pas le chat, moi!!!
B I U


Discussions liées