MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connais t-il votre poids?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plus belliqueuse que libidineuse ?...
34 ans La Ville Rose 2324
aurelie3367 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu en aimes deux à la fois.

Pas compris... je ne parle toujours pas le chat, moi!!!


En gros si tu aimes une femme qui pèse une centaine de kilos, ça fait 2 fois plus de " quantité " à aimer puisqu'elle fait, grosso modo, 2 fois le poids moyen/théorique d'une femme " standard ".

Sinon je plussoie ce que tu as dis à Pra plus haut, j'ai un peu buté sur cette phrase là moi aussi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je raisonne avec un autre référentiel Zouzou. ;)
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je raisonne avec un autre référentiel Zouzou. ;)


Bah explique alors.
ZouZou-X3Again a écrit:
Sinon je plussoie ce que tu as dis à Pra plus haut, j'ai un peu buté sur cette phrase là moi aussi.

Sur quelle phrase as-tu buté et à quoi plussoies-tu?
J'ai des pbs de compréhension ce matin...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je raisonne avec un autre référentiel Zouzou. ;)

Bin esplique, parce que je crois que tu es le seul à te comprendre, et la communication suppose de parler une langue commune ou du moins intercompréhensible... donc là une traduction felin-francais s'impose!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Deux fois plus".

Et pourquoi pas "deux fois moins" ?...

Que l'on compenserait par la quantité...

Des maths' de bon matin !...:lol:
Le chat, je ne comprends vraiment pas tes messages...
Si tu pouvais espliquer ton "tu en aimes deu+ à la fois" en francais plutot qu'en félin, ce serait sans doute plus simple et plus rapide!
34 ans La Ville Rose 2324
aurelie3367 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Quand ta copine dépasse 100 kg, tu l'aimes pour elle et pour la beauté qu'elle dégage, parce que tu la désires, pas pour le poids qu'elle fait.

Ah bon, parce que quand elle en fait 50, tu l'aimes pour le poids qu'elle fait???


Sur ça Aurélie, je te plussoie, car comme toi je n'ai pas très bien compris ce que Prax voulait dire par là.
ZouZou-X3Again a écrit:
aurelie3367 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Quand ta copine dépasse 100 kg, tu l'aimes pour elle et pour la beauté qu'elle dégage, parce que tu la désires, pas pour le poids qu'elle fait.

Ah bon, parce que quand elle en fait 50, tu l'aimes pour le poids qu'elle fait???


Sur ça Aurélie, je te plussoie, car comme toi je n'ai pas très bien compris ce que Prax voulait dire par là.

Sauf que c'était pas pra+ mais wildtendercat... encore un félin!
34 ans La Ville Rose 2324
aurelie3367 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
aurelie3367 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Quand ta copine dépasse 100 kg, tu l'aimes pour elle et pour la beauté qu'elle dégage, parce que tu la désires, pas pour le poids qu'elle fait.

Ah bon, parce que quand elle en fait 50, tu l'aimes pour le poids qu'elle fait???


Sur ça Aurélie, je te plussoie, car comme toi je n'ai pas très bien compris ce que Prax voulait dire par là.

Sauf que c'était pas pra+ mais wildtendercat... encore un félin!


Olala la honte ... ça m'apprendra à venir sur VLR fatiguée ! Désolée à Prax et Wildtendercat pour la confusion ! Merci Aurélie.

:oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour ta défense, Wildtendercat avait un peu disparu.

Son retour va faire plaisir à certaines.;)
42 ans très au sud 7915
Juste pour rebondir sur les sur-primes et le cout de certaines maladies... aucune maladie ou aucun facteur de risque n'est juste et personne ne le mérite!
Ce n'est pas juste qu'une personne ayant une peau atopique/ allergique doive payer un bras des crèmes et soins en pharmacie, non remboursés par la SECU car dits "de confort", ben oui quoi c'est du confort de pas se gratter au sang...
idem pour les personnes ayant des soucis veineux, c'est du confort non remboursé un veinotonique, et t'as plus qu'à payer ton traitement mensuel...
je ne parle même pas des gens qui ont eu un cancer jeune, eux c'est cuit pour plein de choses! Un ami a eu un cancer à 20 ans et ben en plus de lui avoir mis 2 années entre parenthèse, ça lui a carrément bouché son avenir et les banques sont plus que frileuses pour les prêts (alors qu'il est aujourd'hui guérit et que c'était il y a 12 ans)... dès qu'il est question de questionnaire de santé, il sait qu'il va devoir payer au max! Alors que c'est un jeune patron dynamique hein...
et des personnes ayant eu de longues maladies, qui ont survécu il y en a plein! Et les assurances les enterrent quand même, cynique à souhait :roll:

Alors oui OK une banque doit se faire de l'argent et être bénéficiaire. C'est le commerce soit. Mais à quoi bon capitaliser des records de rentabilité et emmagasiner autant d'argent quand on pourrait juste vivre confortablement, ne manquer de rien au contraire tout en respectant aussi le capital de son prochain...? A quoi ça sert d'avoir tellement d'argent qu'on n'a pas assez de sa vie en shopping pour le dépenser? Surtout quand cette fortune se fait sur le dos des autres et les lèse?

Bon sur ce moi cette aprèm' c'est shopping avec coupine de moi et si elle ne sait pas mon poids (et moi le sien) elle sait ma taile en tout et idem :lol:
Et si on ne sait pas le poids de l'autre, c'est juste parce que ça n'a pas d'importance et que la question n'est jamais venue.
Ceci dit va peut être falloir que je songe à rajouter dans mes critères de sélection de mec "qui m'achète des fringues" moi! :lol:
33 ans 1489
De mon côté, je pense que la plupart des garçons que j'ai fréquenté ne connaissaient pas leur propre poids et auraient été capables d'estimer le mien "entre 30 et 80kg" :lol:
A vrai dire, même lorsque j'étais très mal dans ma peau et que j'étais dérangée par le chiffre, je m'en fichais pas mal que les autres le connaisse. J'avais plus honte de me montrer dans tel ou tel vêtement, toujours peur qu'on remarque ma graisse imaginaire ou mes bras soit-disant plus gros que deux jours avant...
51 ans Out of nowhere 3834
Pour tenter d'expliquer ma pensée, j'ai pris ce référentiel parce que nous sommes sur un forum concernant les rondes et peut-être surtout parce que les copines que j'ai pu avoir dépassaient ce poids.
Je pense (avis perso) que les femmes "complexent" plus que les hommes sur leur poids (elles ont tort, ça leur va plutôt mieux qu'aux hommes, autre avis perso) et donc peuvent être gênées de le révéler.
Et assez logiquement, en général ce complexe tend à augmenter en suivant la courbe des kilos.
B I U


Discussions liées